Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi le PTC ne proposerait pas une aimable collaboration à l'automobile club pour faire part des couts constatés par des utilisateurs de Prius?Si Toyota demande à l'Automobile Club Association (auteur de cette étude) d'aller expliquer devant un tribunal comment ils arrivent à ce montant d'entretien (uniquement préventif disent-ils, i.e. hors pannes et sinistres) cette association risque d'être bien embarrassée.
D'après leur description de la méthodologie de l'étude ce montant correspondrait au total des opérations d'entretien préconisées pour 120 000 km ramené au prorata du kilométrage annuel choisi (15 430 km).
L'étude complète.
Je plussoie !C'est comme la DS, il y a 60 ans, qui était comparée à un crapaud, et qui, finalement, était juste "avangardiste".
Ça s'appelle la beauté intérieure. 😀Moi ça me le fait pour la prius 2 : maintenant que je sais à quelle point elle est géniale, je n'arrive plus à la trouver moche, pourtant avant de bien la connaitre je la trouvais vraiment vilaine.
Et on est tout un paquet d'idiots à l'acheter et à se balader dans une voiture super moche mais qu'on ne lâcherait pour rien au monde ; pour ma part, j'ai eu le cœur bien gros quand j'ai vu partir ma deuxième P2, bien amochée* , sur une dépanneuse.Enfin, bref, tout ça pour dire que la Prius est super moche.
...
* Là elle était vraiment moche même si elle avait bien préservée notre intégrité physique...