la prius dans les medias

Cette façon de comparer est complètement à côté de la plaque, elle ne représente pas du tout la réalité.
J'ai fait une simulation de ma situation avec l'achat d'une Prius 4 neuve, le PRK est d'environ 0,25 euro par km, sans compter la revente, mais en gardant le véhicule pendant 10 ans.
Changer de véhicule souvent ça sert à rien, on perd plus d'argent qu'on en économise.
 
Et puis il faut rouler comme l'échantillon : pour ma part je roule très peu sur autoroute, mon garage ne me coûte rien, dans ma campagne il n'y a pas de parking payant,... etc et le prix de l'entretien !!! C'est un calcul théorique .
 
oui d'accord avec vous. Mais bon, cela donne tout de même une idée de comparaison. Ensuite, effectivement, pour ma part, pas de frais de garage, pas (très peu) d'autoroute.....
 
Ca reste quand même une estimation haute parce que pour acheter tous les 4 ans à crédit un véhicule neuf au prix catalogue (30k€ pour une Prius), faire reprendre l'ancien 11k€, avancer des sommes pour de l'entretien au delà de la revente, claquer 900€ d'assurance par an avec 50% de bonus, il faut avoir la fièvre acheteuse...:dollars:
 
Prius décapotable (?) ou cabriolet ?

Selon le site japonais 羽の魚 * , généralement bien informé , Toyota serait sur le point de dévoiler un nouveau modèle qui viendrait compléter la gamme Prius.
Basée sur la plateforme modulaire TNGA , ce futur modèle 2+2 , serait un genre de cabriolet targa , dont le roll bar servirait à ranger la capote souple ; réalisée en panneaux solaires monocristallins flexibles , sa puissance serait suffisante pour alimenter le moteur de la capote .
Ce véhicule serait disponible en version HEV et PHEV .
Il devrait être présenté au salon de Frankfort à l'automne prochain ....

ça donne envie ;-)


* the feathered fish
 
Mais nooooooon.

J'aurais préféré une autre info : Toyota va autoriser les remorques pour les P2 et P3 à partir de fin 2017.







J'aurais au moins pu y croire 10 petites secondes. :grin:
 
C'est sur que ce genre de problème à des chances d'être plus difficile à constater chez certains concurrents:
"Some Prius Owners Have Issue With Odometers Stopping At 299,999 Miles"
rPC7GvE.png


(Pour info: 300000 Miles = 482800 KM)
 
En fait, ça arrive fréquemment chez les autres aussi... Sauf qu'il me semble qu'il n'y a pas le 2 devant les neuf-neuf-neuf... Heuuu... attention, c'est une blague cochonne. :grin:
 
Ichiban.......!!

:bravo: Trois Concessionnaires Toy Français ont reçu cette distinction......
............Parmi eux.......aucun d'une grande ville......cela fait tâche..!

Le plus curieux, est que pas mal de clients ne le décerneraient pas à Toyota...!
 
Si j'ai bien compris, l'exercice (amusant quand même) consistait plus à coller une carrosserie de Prius 2 sur une bête de course (sans aucun rapport) plutôt qu'à remotoriser une Prius avec un gros moulin.
 
Si j'ai bien compris, l'exercice (amusant quand même) consistait plus à coller une carrosserie de Prius 2 sur une bête de course.
J'avoue ne pas être allé plus loin que le titre, et le "Swapping engine /.. / into a Prius" m'a fait comprendre le contraire.
 
C'est bien ce que le titre voulait laisser comprendre pour attirer les curieux intrigués. C'est une pratique courante chez tous ces sites qui vivent de la publicité dont les tarifs sont logiquement fonction du nombre de clics recueillis.

Même des sites de quotidiens supposés sérieux se laissent aller à cette pratique minable. Non seulement beaucoup d'articles apparemment intéressants sont d'une platitude consternante, mais j'en ai même vus dont le titre racontait carrément le contraire de l'article proprement dit. :sad:

PS : Dans le cas des quotidiens le titre est généralement pondu par le rédac chef qui n'a pas forcément lu plus loin que le chapeau de l'article. Mais ça n'est pas une excuse. :evil:
 
Une petite vidéo amusante pour ce début de week end!
Je ne manque pas une seule vidéo de ce jeune Youtubeur, qui est un "pote" du célèbre DougDeMuro.
Le début va vous paraître abrupte, mais attendez la suite (et la fin); c'est vraiment tout à l'honneur de notre prius adorée. Plein d'espoir!!

http://www.youtube.com/watch?v=lSwUEVx5G3U
 
J'ai failli ne pas reconnaître priusfan avec son accent anglais. Qu'est-ce qu'il a rajeuni ! :grin:

Par contre, j'ai bien vu que c'était bien SMax59 qui donnait un coup de main. On peut pas se tromper, la barbe est à la mode dans le Ch'Nord. :grin:
SMax59, t'aurais pas grossi, toi ?! :razz:
 
Ces américains , dans leurs vidéos, sont d'incorrigibles bavards. Ils sont soûlants !:grin:
 
Ces américains , dans leurs vidéos, sont d'incorrigibles bavards. Ils sont soûlants !:grin:

On peut donc se contenter de les regarder remuer sans perdre d'information. Un peu comme à Hollywood.
 
La Prius, mauvaise conscence de VW group ?

Quand Audi fait (involontairement) de la pub pour la Prius ...

Regardez la 2e diapo, celle relative à l'A7 Sportback ... http://www.audi.com/en.html

:D:D:D:D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,517,350
Retour
Haut Bas