la prius dans les medias

Prius E.T.

Petite surprise, sur la chaîne National Geographic HD, dans un docu traitant de la possible visite d'extra-terrestres il y a quelques millenaires, un scientifique se balladait en Prius avec, posé sur le siège passager, le crâne d'un "hybride" trouvé dans une grotte américaine : un croisement supposé entre un ET et une humaine !
 
transporter un crane hybride dans une hybride :eek: ce n'est pas doublehybridre :eek::rigolade::rire1::rire2:
:lecteur:...Fais gaffe Ian, si tu doubles Hybride, tu vas te retrouver en
Hybride abattue....avec transport de bosses au crâne !:tapedur::rigolade:
 
A la une de METRO du 11/9 (z'avez pas vu ? normal ! vous ne prenez pas le métro, vous roulez en Prius !) l'annonce du dossier "A quand la voiture vraiment propre" est illustrée par le joli postérieur de la Prius Plugin By EdF "pluguéé" à la borne EdF avec comme sous titre : "Le prototype de la Toyota Prius hybride" ... Hmmm...
Bon, sinon le dossier s'intérroge sur la réalité ou marketting des annonces écologiques des constructeurs dans le cadre du salon de Frankfurt.
 
En tout cas decevant les modèles hybrides toyota présentés à francfort, rien de bien nouveau. En tout cas si c'était pour passer inapercu c'est réussi les medias parlent de tout sauf toy.

Peut être des vrais nouveautés au salon de tokyo :cry:
 
Laisse les autres s'essoufler et vient ensuite avec mieux (du moins je l'espère).

En janvier aura lieu le salon de Bruxelles qui est très important d'un point de vue vente alors que les autres salons sont plus pour les effets d'annonce.

Nous verrons.
 
Impressionnant le design, à l'avant une tête de bouledogue mal luné et à l'arrière un chat impassible...

ça change de certains vehicules sans "personnalité"
 
a espéré, en tout cas s'il ne change pas trop les formes par rapport au prototype, elle va faire un malheur, et si il font l'hybride sa va se vendre.:jap:
 
Dernière édition:
cela à l'air très séduisant !!!
 
Bof, je prends ma Prius 2005, je la peins en blanc, je colle des bandes de scotch blanc sur les phares, j'applique une bâche blanche sur la calandre et je la prends en photo.

Hé bien je suis prêt à parier qu'on ne voit pas la différence avec les photos. :grin:
 
Lequel croire ?

Entre vos deux liens, messieurs, il y a une différence majeure qui me laisse perplexe : la Prius qui sortira en 2008 intégrera, dans le 1er lien, des batteries lithium/ion et n'aura une consommation que de2,5 l/100 alors que dans l'autre lien, ce n'est qu'un restylage et les batteries lithium/ion ne seront pas intégrées avant 2010.

J'ai mal lu ou bien ?
 
Bof, je prends ma Prius 2005, je la peins en blanc, je colle des bandes de scotch blanc sur les phares, j'applique une bâche blanche sur la calandre et je la prends en photo.

Hé bien je suis prêt à parier qu'on ne voit pas la différence avec les photos. :grin:

:rire1::rigolade:
 
Entre vos deux liens, messieurs, il y a une différence majeure qui me laisse perplexe : la Prius qui sortira en 2008 intégrera, dans le 1er lien, des batteries lithium/ion et n'aura une consommation que de2,5 l/100 alors que dans l'autre lien, ce n'est qu'un restylage et les batteries lithium/ion ne seront pas intégrées avant 2010.

J'ai mal lu ou bien ?

tout a fait c'est les journalistes qui extrapole encore comme il le veulent, si elle était au lition on se serait une grosse surprise, mais cela m'étonnerais, autrement cela veut que toyota aurais doubler tous les autres constructeurs en faisant croire que ces batteries était dangereuse :jap:
 
Entre vos deux liens, messieurs, il y a une différence majeure qui me laisse perplexe : la Prius qui sortira en 2008 intégrera, dans le 1er lien, des batteries lithium/ion et n'aura une consommation que de2,5 l/100 alors que dans l'autre lien, ce n'est qu'un restylage et les batteries lithium/ion ne seront pas intégrées avant 2010.

J'ai mal lu ou bien ?
Tu as juste oublié de lire les dates : 12 avril 2006 pour l'un, 13 septembre 2007 pour l'autre. Logiquement on peut penser que le second est mieux informé...
 
Tu as juste oublié de lire les dates : 12 avril 2006 pour l'un, 13 septembre 2007 pour l'autre. Logiquement on peut penser que le second est mieux informé...

Exact Shadoko, j'ai mis un lien un peu défraichi et je ne l'avais pas vu.
Dommage, 2,5 l/100 m'aurais bien plus.

A +
 
:cheveux::cheveux:.à propos de ces chers journalistes "je sais tout"....
Sur RMC, à propos des anciennes TRABAN.....qui démarraient dans,
tenez vous bien, un grand nuage NOIR....On apprend tous les jours !
 
Nuage oui, mais certainement pas noir. Blanc - bleuâtre selon le dégré d'usure et le mélange. Mais bon, quand on n'a de références que le carburant gras ... Quoique, celui de Trabi était bien gras aussi à cause de l'ajout d'huile pour lubrifier son vaillant Zwei cylinder Zwei Takt.
 
Bof, je prends ma Prius 2005, je la peins en blanc, je colle des bandes de scotch blanc sur les phares, j'applique une bâche blanche sur la calandre et je la prends en photo.

Hé bien je suis prêt à parier qu'on ne voit pas la différence avec les photos. :grin:

Moi j'ai même pas besoin de la repeindre :rigolade:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,981,420
Retour
Haut Bas