la prius dans les medias

Juste une info:
La prius fait une courte apparition dans le film Transformers

Je confirme, on la voit furtivement, la Prius serait-elle un robot destiné à nous protéger, nous pauvres humains? :D
 
Au passage votez sur le site de 20min.ch pour l'importance de ce type d'article. (juste à côté du titre de l'article)

Plus les avis seront positifs, plus de tels médias publieront ces informations !

C'est fait,chief, pour l'instant l'article sort en 4,très important:D
 
C'est fait,chief, pour l'instant l'article sort en 4,très important:D
C'est fait aussi.
Au passage est-ce qu'une étude SERIEUSE existe sur l'impact environnemental "bout-en-bout" de la Prius ? J'entends par là de production à la destruction/recyclage en passant par l'utilisation.

J'ai vu une étude pas très avantageuse pour elle notamment à cause de la production des batteries, qui la comparait à une Jeep, mais cette étude était commandée par le service marketing d'un grand constructeur américain, donc...

Voili voilou :)
 
.
Au passage est-ce qu'une étude SERIEUSE existe sur l'impact environnemental "bout-en-bout" de la Prius ? J'entends par là de production à la destruction/recyclage en passant par l'utilisation.
Voili voilou :)

Oui,j'avais posté à l'époque sur le forum,mais ou??? :oops:

C''était une etude Toyota d'ailleurs
 
Un commencement de réponse ici, dans ce rapport sénatorial de 2005 :

http://www.senat.fr/rap/r05-125/r05-12510.html

Ils ont repris une étude de toyota mais ils précisent aussi qu'une étude faite par Renault sur le scénic 2 aboutit à des résultats concordants.
 
Merci,ç'est tout à fait ce tableau,merci:jap:
 
Au passage votez sur le site de 20min.ch pour l'importance de ce type d'article. (juste à côté du titre de l'article)

Plus les avis seront positifs, plus de tels médias publieront ces informations !

Tout à fait exact, j'ai oublié de mentionner ce détail, heureusement les chefs :dieu: sont là pour rattraper les oublis de XXL :fouet:

Forcément je ne peux que vous inviter à en faire autant avant que l'article ne disparaisse du net.


oui, cher voisin mais c'est juste en Suisse,

chez nous les diesel sont propres (puisque Peugeot le dit)
et puis les particules s'arretent à la frontiere (comme le nuage de Tchernobyl)
:-D:-D:-D:-D:-D


Ah, tiens c'est vrai, j'avais omis ce détail aussi. :sad: Heureusement que Peugeot sait fabriquer des gazouales propres... Ces modèles doivent être exclusivement réservés au marché Français 8) P'is les particules z'ont qu'à rester chez ceux qui les produisent... Non mais :p
 
Prius bleue dans la série TV Numb3rs sur M6

Bonjour à tous
Vue le vendredi 27 juillet à 20h50 dans la série "Numb3rs" Saison 3 Episode 11 intitulé "Le Prophète" le héros de la série dans une très jolie Prius bleue Sol Pack, vue sous tous les angles (une vrai Pub pour Toyota). Celui-ci vante le silence de la voiture à sa compagne Anita qui prèfèrerais rouler en musique.
La scène se déroule en Californie, territoire de prédiléction de la Prius :D
 
Tout à fait exact, j'ai oublié de mentionner ce détail, heureusement les chefs :dieu: sont là pour rattraper les oublis de XXL :fouet:

Forcément je ne peux que vous inviter à en faire autant avant que l'article ne disparaisse du net.





Ah, tiens c'est vrai, j'avais omis ce détail aussi. :sad: Heureusement que Peugeot sait fabriquer des gazouales propres... Ces modèles doivent être exclusivement réservés au marché Français 8) P'is les particules z'ont qu'à rester chez ceux qui les produisent... Non mais :p


vous avez-vu ? Toyota a inventé une voiture hybride (modèle Prius) qui roule en électricité et carburant !
On peut rouler jusqu'à 100 km/h rien qu'en électricité génial non ?
 
allo les modérateur je voulait vous posez une petit question,est ce que cette page ne serait pas mieux en page d'accueil ? car l'information sur notre cher prius devrait être en avant ?
 
Article dans la Voix du Nord du 2 aout 2007

Bonjour à tous,

Cet article en deux parties(images attachées) sur les voitures hybrides.

Bien sûr la deuxième partie de l'article regrette l'absence d'hybride Diesel !
J'ai envoyé quelques articles scientifiques à ce quotidien de grand tirage sur la nocivité des particules fines émises par les moteurs Diesel. Il serait temps que les journalistes ne participent pas à la propagande des lobbys mais ouvrent les yeux des concitoyens en respectant la déontologie journalistique !!
 

Pièces jointes

  • VdN-02-08-07-part1.jpg
    VdN-02-08-07-part1.jpg
    64.3 KB · Affichages: 58
  • VdN-02-08-07-part2.jpg
    VdN-02-08-07-part2.jpg
    52.3 KB · Affichages: 44
allo les modérateur je voulait vous posez une petit question,est ce que cette page ne serait pas mieux en page d'accueil ? car l'information sur notre cher prius devrait être en avant ?

Ca veut dire quoi page d'accueil? La page d'accueil du forum doit il me semble être l'index et concernant la page d'accueil du site....patience.
 
:ouioui:....Vu trés rapidement dans les infos chaîne 42 une Prius plug in dans un court communiqué consacré aux vehicules propres........
 
une photo dans le matin....

un article sur un meurtre en Suisse a Neuchatel, avec une photo qui a attiré mon regard... ici

Du coup je suis allée sur le site de la police neuchateloise...
ici

:jap:
 
Livre de Claude Allègre

A lire absolument si on se sent concerné par l'environnement et tout en étant concerné par le développement économique et industriel.

Claude Allègre - Ma Vérité Sur La Planète

Il fait l'apologie des véhicules hybrides et de la Prius à plusieurs reprises.

Un incontournable à mon avis !
 
A lire absolument si on se sent concerné par l'environnement et tout en étant concerné par le développement économique et industriel.

Claude Allègre - Ma Vérité Sur La Planète

Il fait l'apologie des véhicules hybrides et de la Prius à plusieurs reprises.

Un incontournable à mon avis !
oui enfin il crachait dessus il y a peu en expliquant que le rechauffement climatique etait un phenomene naturel (cf son bouquin precedent). C'est surtout un opportuniste, et avant tout un geophysicien frustre d'avoir rate le virage de la climatologie qu'a pris un bon nombre de ses collegues il y a quelques annees, qui lui "volent" maintenant les credits de sa discipline moins a la mode il faut bien le dire.

Bref je pense qu'il y a plein de gens bien plus interessant que lui a lire sur ce sujet, mais ce n'est que mon avis.
 
.
Bref je pense qu'il y a plein de gens bien plus interessant que lui a lire sur ce sujet, mais ce n'est que mon avis.

:ouioui:....Avis à suivre....allègrement !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,293,471
Retour
Haut Bas