- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
Ne pas rentrer dans le "jeux " Américain, de plus venant du texas.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Z'ont pas confondu avec les tapis volants qui glissent (glide ... then pulse ... ) ?tapis de sol qui glissent
Quand le garagiste qui a vendu la voiture d'occasion a oublié de remettre les 2 crochets qui retiennent le tapis, l'accélérateur peut effectivement rester coincé à fond, même en France. Je l'ai vécu avec une Prius II 2006 et l'adrénaline monte très vite. Autrefois, on appelait cela "se faire une chaleur".Edit : d'après Toyota US, la prius II est quand même rappelée pour les problèmes de tapis de sol qui glissent (...), on a rien entendu de tel en France ? (...)
http://www.toyota.com/recall/floormat.html
C'est bien l'élement qu'il ne faut pas négliger dans l'analyse de beaucoup de cas.L'effet de surprise allonge considérablement le temps de réaction.
😀qu'avec des karts ou sur circuit !
Salut !
Alors, je me pose une question : est-ce que ce mode de fonctionnement est spécifique à la P3 d'origine ou est-ce une sécurité supplémentaire introduite au moment de la mise à jour du logiciel lors du rappel ? Je n'avais pas fait l'essai sur mon ex-P2, il serait intéressant que quelqu'un teste ça aussi sur une P2 ! Si cette sécurité existe aussi sur la P2, l'histoire de la Prius qui accélère toute seule sans que le conducteur puisse la stopper est totalement incompréhensible !