Sandoli
Participant hyperactif
- Inscrit
- 25 Fév. 2011
- Score de réaction
- 949
- Véhicule
- Lexus IS 300h
L'avantage des cheminées, c'est qu'elles sont dans les 5m au dessus du sol à la grosse louche, on ne peut pas en dire autant des pots d'échappement qui eux doivent être à 30cm en dessous du niveau de nos chères têtes blondes, voire carrément dans le nez de notre super HSD dans les embouteillages. Vous n'avez pas ça par chez vous des embouteillages de voiture avec des humains qui respirent de la m... pendant de longues minutes parfois dans des tunnels ? Plus facile à trouver que des embouteillages de cheminées non ?
Les histoires de pollution moyenne dans l'atmosphère doivent être prises au sérieux, mais c'est encore plus vrai de la pollution locale, celle dont nos enfants se prennent le pic à plein poumons. Après... le voisin fait bien ce qu'il veut, il peut bien rouler dans son diesel pour tous les raisons qui lui appartiennent dont notamment : ma voiture est jolie, mes radiateurs sont électriques ou n'importe quoi d'autre de cohérent ou pas, son choix c'est son choix.
Les histoires de pollution moyenne dans l'atmosphère doivent être prises au sérieux, mais c'est encore plus vrai de la pollution locale, celle dont nos enfants se prennent le pic à plein poumons. Après... le voisin fait bien ce qu'il veut, il peut bien rouler dans son diesel pour tous les raisons qui lui appartiennent dont notamment : ma voiture est jolie, mes radiateurs sont électriques ou n'importe quoi d'autre de cohérent ou pas, son choix c'est son choix.