Merci pour les infos
🙂
Mettre en N est bien plus facile que d'utiliser le pied droit. J'ai joué avec le levier et me suis bien amusé. Par exemple dans une grande descente juste avant une sortie :
- D pour régénérer durant la descente,
- N en bas,
- D dans la sortie,
- N dès que j'étais sous 70km/h et
- D pour ralentir et régénérer jusqu'au rod point.
Pendant que je jouais avec le levier, SOC est resté au dessus de 60% plus souvent et la batterie est restée verte plus longtemps.
Aujourd'hui: 4.04L/100 sur 113.6km
Plein: 4.08L/100 sur 270.3km
@Speedy, j'ai retrouvé le sommeil et la concentration
🙂
@planétaire, dans un premier temps je vais me contenter de mon SGII. Plus tard je m’achèterai une interface CAN-USB à utiliser avec mon Hercules e-café, mais comme c'est un processeur ARM ya pas de zindoz dessus
Pour les aéromod, il n'y en aura pas. Il y a un an un gendarme m'a expliqué que pour ne pas avoir de problème avec l'assurance si mes modifs provoquent un accident, il serait bien que je les passe aux mines. Une semaine avant d'avoir la Prius il a décidé que je devais passer mes modifs aux mines. Je lui ai répondu que c'était ma dernière semaine avec la Mégane. Il m'a ouvertement menacé en me disant que toute modification à ma prochaine voiture devait être homologuée. Je lui ai répondu que ma Prius n'en aura pas besoin car elle génère 20x moins de polluants que les diésels européens
Sinon j'aurais effectivement commencé par des jupes arrières, vu que c'est ce qui avait le plus d'effets sur la Mégane d'après mon butt-o-meter, pardon "feeling".
J'ai quand même inséré quelques tubes de polyéthylène dans la grille haute. Une partie de la grille basse est cassée, j'ai reporté l'insertion à plus tard pour ne pas l’abîmer plus.
Je vais également chercher des enjoliveurs pleins. Vous croyez qu'il faut que je demande le certificat d'homologation au vendeur ?
Denis.