fabien
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2006
- Score de réaction
- 312
- Véhicule
- Prius 2 & Leaf
L'autonomie peut-être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème est principalement le manque d'infrastructure de borne de recharge rapide. Comme le souligne notre ami DoubleHybrideQue faudrait-il pour favoriser le développement des VE ?
Renaud Lemaire : En parler le plus possible avec les VRAIS avantages et les bons mots, au lieu de critiquer des inconvénients mineurs au quotidien en le comparant, stupidement, au véhicule thermique. L'autonomie est l'exemple type : quand la station est à domicile et ne nécessite pas de perdre du temps pour s'y rendre, pourquoi aurait-on besoin d'une autonomie supérieure à nos trajets quotidiens vu que "le plein" se fera tout seul pendant que l'on dort ?
L'autonomie peut-être ?
L'autonomie n'est pas vraiment un problème.
Ageasson à dit:Pour une Leaf, peut être, mais pas pour une Prius
Quand je parle de l'autonomie d'un véhicule, je ne discute évidemment pas d'une de ses autonomies......Bon, blague qui tombe à plat. Autonomie, Prius, drôle… (avec un nez de clown peut-être…)
PS : Et là, j'en ai fait assez ?
10H de route d'une traite faut être a l'aise dans la voiture!!!
Voila bien une chose que la Leaf ne peut pas faire sans s'arrêter pendant au moins 20 h pour recharger...il faut par contre avec deux enfant etre sur que la prius pourra accomplir ce trajet sans faillir...10H de route d'une traite faut être a l'aise dans la voiture!!!