JPS57
Participant hyperactif
Bonsoir Ziocar,En effet, j'ai oublié de mettre un point d'interrogation à la fin de la phrase "De telles augmentations ont-elles également eu lieu en France, en Belgique, etc.".
Quant aux ventes en Italie et en Europe, elles se poursuivent mais sont généralement plus faibles qu'auparavant, bien qu'il puisse s'agir d'un ralentissement passager (données de l'ACEA).
"En mars dernier, la composition du marché automobile a changé : les voitures électriques à batterie sont passées de 13,9 % l'année dernière à 13 %, tandis que les voitures électriques hybrides sont passées de 24,4 % à 29 %. L'essence et le diesel combinés ont pris moins de la moitié du marché (47,8 %, contre 51,8 %)."
Regarde la pièce jointe 11092
En ce qui concerne l'augmentation de la recharge électrique en Italie, la situation est également mise en évidence par un site web manifestement favorable à électrique; "Les recharges ont augmenté de 66%, ce qui n'est pas bon."
Lien
Quoi qu'il en soit, je devais m'attendre à une attaque de la part de certaines personnes, et toujours les mêmes, il suffisait de me demander une explication et peut-être de souligner que mes données étaient erronées, mais manifestement si on parle de voitures électriques, vous vous sentez "intimement" touché.
Les plus "observateurs" auront remarqué que je mets toutes les informations dont je dispose, tant positives que négatives, sur l'e-mobilité, précisément parce que je n'ai pas de parti pris.
Détendez-vous, je ne suis pas votre ennemi et même si je peux me tromper, ce que j'essaie de ne pas faire, c'est d'être arrogant et d'avoir une opinion tranchée.
En ce qui concerne les attaques (petit HS), je te conseille de regarder la dernière vidéo de Max BLD au sujet de la P5 PHEV. Le pire des deux mondes selon lui. Heureusement les avis ne sont pas aussi tranchés sur ce forum. Mais effectivement, il faut faire attention dans l'argumentaire car certains contributeurs allient regard perçant et/ou grande rigueur scientifique. On n'est pas sur Tik Tok ou Facebook!