- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,763
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV

Shell (entreprise) — Wikipédia
Shell , le coquillage , la protection 👍
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me réponds moi-même :Une question pour les amis belges : est-il vrai que les ports d'Anvers et de Zeebrugge sont devenus d'immenses parkings pour les voitures électriques, notamment chinoises ?
Si oui, pourquoi ?
Impressionnant. Etonnant de lire que ca pollue plus que des diesels 🤣. Parce que cette remarque je ne la lis jamais quand on a droit aux feux automobiles de fin d'années par exemple. C'est pourtant une pollution extreme ! Si on habite près de vehicules qui ont cramé non seulement les polluants toxiques sont en hausse ( mais disparaissent assez vite apres l'incendie sauf pour l'eau de ruissellement ....autre débat ) mais en plus ca sent mauvais pendant 1 semaine.Incendie impressionnant :
![]()
La batterie de cette Dacia Spring prend feu, fait chalumeau et c'est très impressionnant
Un incendie, c'est toujours impressionnant. Un incendie de voiture électrique, plus encore. Illustration avec cette Dacia Spring, dont l'accumulateur s'embrase de façon impressionnante, après avoir dégagé plus de fumée que 10 000 diesels à la fois.www.caradisiac.com
Tu as failli te faire incendier avec une telle nouvelle....🤣Incendie impressionnant :
Je comprends maintenant comment ils prennent certaines décisions au Parlement européen, ce n'est peut-être pas de la fumée toxique, mais ce doit être hallucinogène...🤣Pas de pollution, pas de fumées toxiques. A Bruxelles , l'air est extra pur,...
Tout à fait Ziocar, cela relève même de la stupidité pure et simple. Ah mais bien sûr, l électricité sort des murs comme l'eau de source du sous-sol! Je n ai besoin que d une douche par jour mais il me plaît d un prendre trois pour mon bien être. Et que l on ne me parle pas de sport : grimper le Tourmalet à vélo OK, être engoncé dans un cockpit d hyper cela relève plutôt de l'expérience du pilote d'essai. A propos il est quasi impossible de trouver une route pour exploiter le potentiel d une Bugatti Chiron!"La première hyper-GT électrique de Lotus, l'Emeya, est également l'une des voitures les plus rapides à charger au monde. En effet, la voiture établit un record de 10-80 % en 14 minutes, certifié par le cabinet de conseil P3, qui vient de publier son rapport sur l'indice de charge pour l'Asie."
Lien
Outre le fait que 902 ch pour une vitesse de pointe de 256 km/h, comme je l'ai déjà expliqué, me semble être une erreur d'orientation pour un avenir "sobre" et respectueux de l'environnement, mais la recharge en 14 minutes me semble être un véritable record.