Les Voitures Electriques en Général

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamontoie
  • Date de début Date de début
Pour moi , c'est pareil. Mais pas pour les mêmes raisons. Cette voiture TESLA est pleine de vide , voilà.

PARDON , je peux acheter une voiture coréenne ? Une chinoise ? Une mexicaine ? Ou dans les pays de l'est ? OU , une fabriquée en Turquie ?
En France ? En Italie ?
A qui dois je m'adresser pour connaître l'orientation politique des ouvriers ? Du CEO , des patrons? Ou même des actionnaires ?
Devrais je aussi connaître les salaires de tous dans l'entreprise ? Ou même du patron ?
TOUSSA pour faire mon choix ? Ou mieux , AVANT de faire mon choix ?

TOUSSA , ça n'a pas EMPÊCHÉ certains d'acheter une voiture à un des hommes le plus riche de la planète.

Certes, chacun a le droit d'avoir ses propres idées et de les exprimer, mais pourquoi ne pas boycotter également les VE chinoises puisque la Chine continue de polluer le monde avec ses centrales à charbon, exploite les Ouïghours presque comme des esclaves et que nous savons que, dans la pratique, l'industrie automobile, et notamment l'industrie des voitures électriques, est détenue par l'État ?
Il me semble difficile aujourd'hui de ne pas subventionner quelqu'un dont on ne partage pas les idées.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 319,996,292
Retour
Haut Bas