HybridRabbit
Participant hyperactif
On va dire que oui
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...Les thermes aussi font payer à court terme,....si on ne passe pas par le syphon......Pun intended ?
Comme on dit chez toi... 😀
L'annonce de la fin d'Autolib est tombée.......
Il y a le manque de civisme (coucou les velib privatisés avec un cadenas) mais il n'y a pas que ça.Pas une surprise pour moi. Autolib était voué à l'échec. comme tout ces trucs de partages où l'on fait confiance à n'importe qui. Le vélib à Paris c'est pareil : il va mal aussi.
Pour que cela marche : il faudrait être dans un pays civilisé : civic sans sagouins et fauteurs de troubles.
Les véhicules étaient retrouvés sale, souillés, abimés, indisponibles.
On voit déjà dans quel état sont les transports publics (à l'intérieur et taguages extérieur) alors qu'il y a des caméras partout.
Et pour ce qui nous concerne par exemple, on enrage de voir la lâcheté crasse des élus locaux incapables de coincer les sagouins qui viennent salir les plages avec déchets et mégots de cigarettes, qui sont ramassés là où passe les machines le matin.
Début 26/07/2018 16:41:35 |
Fin 26/07/2018 19:25:26 |
Total EV % Sans consommation % |
Distance 153.02 km 60.34 km 39% 71.16 km 46% |
Temps 2:43:51 1:18:15 48% 1:25:29 52% |
En mouvement 2:40:22 1:10:44 44% 1:22:01 51% |
Moyenne 56 km/h |
Moyenne "En déplacement" 57 km/h |
Moyenne EV 46 km/h |
Max 111 km/h |
SoC Initial 53.73% |
SoC Final 58.43% |
Temp Ambiante moyenne 27°C |
Différence d'altitude -387 |
Consommation 4.938 L/100km |
Utilisation 7.556 L |
Cout 11.522 |
Moyenne 59.91% |
Début 53.73% |
Fin 58.43% |
Delta 4.71% |
Min 43.92% |
Max 78.82% |
Déviation standard 5.51% |
Différence par rapport à l'optimum -0.09% |
SoC gagné au freinage 127.45% |
SoC gagné en roue libre 88.63% |
SoC Total gagné 216.08% |
SoC chargé par le moteur 86.67% |
Attention, il s'agit de % de SOC, à convertir en km d'autonomie EV. Alors pour un trajet total de 153 km ça n'est pas rien, certes, mais ça reste marginal.A la vue de ces chiffres peut-on dire que la récupération sur le freinage soit symbolique ?
Énergie totale depuis la batterie 6.191 kWh |
Énergie totale vers la batterie 7.204 kWh |
Bilan énergétique batterie 1.013 kWh |
Conso moyenne des servitudes 2.052 kW |
Energie depuis le moteur thermique 21.64 kWh |
Consommation d'énergie 13.48 kWh/100km |
Consommation de carburant 4.938 L/100km |
Utilisation carburant 7.556 L |
Freinage 215 |
Freinages efficaces 103 |
Freinages inefficaces 99 |
Freinages mixtes 13 |
Efficacité freinage 50.93 % |
Freinage en mouvement 9% |
Freinage le plus long 0:19 sec |
Energie totale récupérée au freinage 3.343 kWh |
Si le but était de noyer le lecteur dans les chiffres et des abréviations réservées aux initiés, vous avez gagné.A la vue de ces chiffres peut-on dire que la récupération sur le freinage soit symbolique ?
...
Il y a une ligne importante dans le contexte HA/HR :Sur 153km , 60km en EV dont la part la plus importante a été généré par le freinage.