Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ... laissons un peu retomber la mousse médiatique (annonce de réservations non vérifiables, reportages enthousiastes de fan surexcités, etc ...)
...
A mon avis, on a besoin de plus de petites VE comme celles de VAG ou de Smart, voir la Zoe 110, pour aider à diminuer la pollution de l'air dans nos villes et accessoirement, diminuer un peu les rejets de GES à plus long terme.
Jan
Je pense également que nos gouvernants seront obligés à prendre pas mal de mesures impopulaires, ce qui me rend pessimiste, car ils ne le feront pas assez. Il essaierons de le faire faire au niveau européen pour après pouvoir protester et laver leurs mains dans l’innocence.
Jan
[...], il faut passer à un niveau supérieur et inciter les politiques à agir globalement. Quand ils verront les électeurs à leurs portes réclamer des mesures, ils comprendront où est leur intérêt..
+ 40 % de sinistres pour le premium
- 10 % de sinistres pour les segments A, B et C - Smart Fortwo EQ, Renault ZOE, Nissan LEAF
Et voilà comment on fabrique des fausses informations.L'assureur AXA va de revoir ses cotisations d'assurance pour voiture électrique en Suisse à la suite de l’étude accidentologie des voitures EV et hybrides rechargeables
Les polices d'assurance vont augmenter pour les VE et hybrides rechargeables premium!
Les dirigeants de Volkswagen, qui l'an dernier a devancé Toyota comme le plus grand constructeur automobile du monde, ont laissé entendre que les économies d'échelle leur ont permis de faire passer le coût des batteries dans l'ID.3 en dessous de 100 $ par kilowattheure. Ce prix est considéré comme le point auquel les voitures électriques deviennent plus abordables que les modèles à combustion interne. Les analystes ne s'attendaient pas à ce que les coûts diminuent à ce point depuis plusieurs années encore.
Ralf Brandstätter, directeur de l'exploitation de la division qui fabrique les voitures de marque Volkswagen, a tout simplement souri lorsqu'on lui a demandé si l'entreprise avait atteint ce chiffre magique.
"Nous sommes l'entreprise qui fournira l'électromobilité pour tous", a déclaré M. Brandstätter le mois dernier en marge d'un événement à Wolfsburg où la société a donné aux journalistes un aperçu de l'ID.3.
Un autre cadre, qui a refusé d'être identifié parce que l'entreprise n'avait pas officiellement divulgué un chiffre, a confirmé que Volkswagen payait moins de 100 $ par kilowattheure pour les batteries.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
C'est la concordance des deux ![...]
Et c'est pas le couple du véhicule qui est en cause mais certains conducteurs qui ont un comportement encore plus nerveux.[...]