c'est une auris,
mais un peu comme la Cygnet est une IQ…
Mais n'importe quoi tu débarques où quoi ?
😱😱
Si tu relis ce thread, tu sauras que ce débat AURIS/CT a été depuis longtemps résolu.
A part le groupe motopropulseur la CT et l'Auris, n'ont pas grand chose en commun puisque t'as en plus la finition en matérieux nobles, la suspension à double triangulation, des barres d'amortissement latérales, la remote touch, un design extérieur plus classe et moins passe-partout que l'auris, le système audio mark levinson, le chargeur 6 dvd en façade, un coffre de 375 L, les feux de croisement et de stop en LED, les retro extérieurs electrochromes, la climatisation électronique, l'alarme périmétrique et volumétrique, un design intérieur plus luxueux, l'insert bois, un comportement sur route plus ferme avec une tenue de route améliorée, une direction super précise, une insonorisation augmentée significativement. Sans compter une sécurité plus performante avec un double airbag à 2 phases de déploiement, et des airs bag rideaux sur tout le long de la voiture et l'accès en option aux technologies ACC/PCS.
Et je parle uniquement d'option et d'équipements.
En plus, récemment des possesseurs d'auris l'ont essayé en version préserie et ils disent que la CT est à des années lumières en terme de qualité perçue, de luxe, de confort, et d'agrément de conduite par rapport à l'auris. Alors imagine en version définitive. Par ailleurs ils ressentent qu'elle est même plus dynamique qu'une auris alors qu'elles sont sensées avoir avoir la même puissance. Ils admettent en outre que l'écart de prix entre les deux modèles est justifié, même si la CT dans sa version très haute gamme est un peu chère.