kriscus
Participant hyperactif
- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 36
- Véhicule
- Lexus RX 450h et Peugeot iOn
Fais pas le malin car sur ta (et ma) P3 il n'est pas mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[...]propriétaire d'audi A3 qui a essayé la lexus:[...]
[...]Il n'est pas concevable d'acheter cette voiture pour rouler un tant soit peu vite.[...]
[...]Cet article est révoltant quant on connait le moteur HSD.[...]
Je vous laisse réagir....
"Une voiture de retraité...
Il n'est pas concevable d'acheter cette voiture pour rouler un tant soit peu vite. Au contraire, elle n'accepte que la conduite en mode "pépère". dés lors, je m'interroge sur la pertinence du concept".
J'ai 32 ans et ça ne m'a pas empêché de commander une CT200h, après 6 ans en Prius. Je ne pense pas être encore près de la retraite
Je pense franchement que l'ère du "vroom vroom vas-y pousse les rapports" est résolument derrière nous ou alors réservée à de jeunes décérébrés sans une once de jugeote et de respect pour les autres. Voilà c'est dit 😎
Ce que j'aime de la CT, c'est un look plus jeune que la Prius allié au côté statutaire de Lexus tout en gardant l'incroyable silence, le confort d'utilisation et le côté techno/écolo d'une Prius.
Je ne dois pas être, j'espère, le seul "jeune" dans cette situation.
Je pense franchement que l'ère du "vroom vroom vas-y pousse les rapports" est résolument derrière nous ou alors réservée à de jeunes décérébrés sans une once de jugeote et de respect pour les autres. Voilà c'est dit 😎
C'est comme autre chose😎:Je suis tombé sur une CT 200H dans la circulation, elle était devant moi, et une vérité m'a éclaté à l'espris : Le balais d'essui-glace arrière est totallement ridicule
Il est tellement petit et perdu a milieu de cette vitre arrière, franchement, je me suis maré tout seul !
Je suis en négociation avec mon CC Toyota sur une CT200H il s'agit d'un véhicule de démonstration qui na pas rouler elle est juste dans le hall d'expo.
La finition est une Sensation avec pack design et pack navigation de couleur blanc nacré, cuir noir et insert graphite à savoir qu'elle a déjà été immatriculée.
Il me la propose à 27000€
Combien de remise avez vous eu sur votre CT200H?