Lexus CT 200h

essuie glace

C'est vrai qu'il est peut-être un peu plus grand sur la P3 mais la vitre est tellement inclinée qu'en regardant dans le rétroviseur il ne reste pas grand chose!

Globalement, avec le petit bout de vitre du dessous on arrive tout de même à avoir une vue globale mais cela tient plus de la meurtrière que de la fenêtre.
 
auto plus

Dans le n° d'auto plus du 18/07/2011, à la page 37, dans la rubrique "essais auto plus" "ils ont testé la lexus ct 200 h" on peut lire le commentaire d'un propriétaire d'audi A3 qui a essayé la lexus:

"Une voiture de retraité...
Il n'est pas concevable d'acheter cette voiture pour rouler un tant soit peu vite. Au contraire, elle n'accepte que la conduite en mode "pépère". dés lors, je m'interroge sur la pertinence du concept".

Cet article est révoltant quant on connait le moteur HSD. J'ai une P3 mais ce même moteur monté sur la lexus ne peut pas être différent.

Je vous laisse réagir....
 
[...]propriétaire d'audi A3 qui a essayé la lexus:[...]
[...]Il n'est pas concevable d'acheter cette voiture pour rouler un tant soit peu vite.[...]

[...]Cet article est révoltant quant on connait le moteur HSD.[...]

Je vous laisse réagir....

Réagir ? Tout est résumé dans les "morceaux de choix" de ton message.

1) C'est un propriétaire qui a une Audi... pour avoir une Audi.

2) C'est un nul en mécanique, à partir de là, "il ne sait pas conduire", confirmé par le fait qu'il parle de vitesse pure...

Après, c'est son droit de préférer l'Audi A3. :pardon:

Quand à sortir que c'est une voiture de retraité, les retraités ne sont-ils pas sensés avoir atteint "l'âge de raison" ? (Ageasson me contredira peut-être ? :-D)

Je ne vois que des points positifs dans son témoignage... :siffle:
 
"Une voiture de retraité...
Il n'est pas concevable d'acheter cette voiture pour rouler un tant soit peu vite. Au contraire, elle n'accepte que la conduite en mode "pépère". dés lors, je m'interroge sur la pertinence du concept".

C'est l'avis d'un mec qui roule en voiture priustorique, qui plus est une Audi A3, qui représente la voiture rêvée pour les jeunes dynamiques, avec des motorisations qui donne envie de pousser les rapports et d'aller vite !
Un HSD en comparaison c'est des sensations lissées, même si dans les chronos elle se défend.

Si la CT200h réussit à séduire bon nombre de retraités et d'adeptes de la conduite pépère, ça sera déjà un beau succès.
 
J'ai 32 ans et ça ne m'a pas empêché de commander une CT200h, après 6 ans en Prius. Je ne pense pas être encore près de la retraite :-D

Je pense franchement que l'ère du "vroom vroom vas-y pousse les rapports" est résolument derrière nous ou alors réservée à de jeunes décérébrés sans une once de jugeote et de respect pour les autres. Voilà c'est dit :cool:

Ce que j'aime de la CT, c'est un look plus jeune que la Prius allié au côté statutaire de Lexus tout en gardant l'incroyable silence, le confort d'utilisation et le côté techno/écolo d'une Prius.

Je ne dois pas être, j'espère, le seul "jeune" dans cette situation.
 
Bonsoir.

Je suis un pepere auquel un jeune homme a prété ce jour sa Lexus Ct200h

Et je souhaite a tous les audistes a trois de devenir pepere et ainsi apprécier

Les qualités de cette hibryde.:jap::jap:
 
Y a pas besoin d’être vieux pour avoir une conduite pépère tous ceux qui ont une hybride adopte cette conduite, lors de l’essaie de la CT 200 H l'essayeur ma mis le mode power je lui ai demander de repasser en mode normal pour apprécier la souplesse et le silence de cette CT, je n'aurais pas eu ne Prius 2 j'aurais conduit seulement en mode power peut être qu'un jour les mentalité vont changer tant au niveau conduite et puissance (le jour ou les gens demanderons une voiture moins puissance n'ai pas pour aujourd'hui mais qui c'est dans quelque année, en tous cas moi j'ai passer le cap).:jap:
 
+ 1

J'ai moi aussi passé ce cap de toujours plus de puissance pour plus de puissance. La principale faiblesse évoquée par les journalistes auto du monde entier à propos de cette CT est son manque de puissance. Pourtant 136 ch c'est bien. D'ailleurs ils font toujours référence aux concurrentes allemandes qui proposent des moteurs largement plus puissants.:eek:

Le dernier auto-moto trouve la CT super géniale comme voiture, mais il termine en disant que sur le segment des compacts premium, son seul problème est qu'elle va en guerre contre les allemandes avec un arc et des flèches (sous entendu que les allemands sont équipés de panzers).:evil:

C'est extrêmement réducteur pour les consommateurs qui privilégient d'autres critères que la vitesse - puissance pour avoir du plaisir en auto (silence, sérénité, confort, technologie, consommation réduite, luxe, homogénéité).:coolman:

Ca fait 10 ans que je roule dans une voiture de 110 ch essence plus lourde que la CT, pourtant je ne me suis jamais plaint de sa puissance. J'imagine le changement que ça va me faire lorsque j'aurais une 136 ch dans les mains. :sad:

Enfin je suis heureux de voir de plus en plus de monde pensent comme moi. Il n'est si loin le temps où les passionnés apprenaient avec déception que la CT allait avoir le même groupe motopropulseur que la prius soit 136 ch au lieu de 150 ch. :grin:
 
J'ai 32 ans et ça ne m'a pas empêché de commander une CT200h, après 6 ans en Prius. Je ne pense pas être encore près de la retraite :-D

Je pense franchement que l'ère du "vroom vroom vas-y pousse les rapports" est résolument derrière nous ou alors réservée à de jeunes décérébrés sans une once de jugeote et de respect pour les autres. Voilà c'est dit :cool:

Ce que j'aime de la CT, c'est un look plus jeune que la Prius allié au côté statutaire de Lexus tout en gardant l'incroyable silence, le confort d'utilisation et le côté techno/écolo d'une Prius.

Je ne dois pas être, j'espère, le seul "jeune" dans cette situation.

+1 et si j'étais fort thuné, je me serais laissé tenter par la CT200h.:cry:

J'ai quelques collègues qui ont de bonnes connaissance en mécanique (ils achètent des vieilles allemandes, les retapent, roulent un peu avec et les revendent parfois plus cher que ce qu'ils les ont achetées) et les premières indications qu'ils me donnent lorsqu'ils changent de véhicule, c'est que c'est un diesel et la puissance du moteur (qu'ils gonflent parfois...). Les mentalités ne changeront pas de si tôt...

++

Anor
 
Je pense franchement que l'ère du "vroom vroom vas-y pousse les rapports" est résolument derrière nous ou alors réservée à de jeunes décérébrés sans une once de jugeote et de respect pour les autres. Voilà c'est dit :cool:

:) Bon Dieu, comme je voudrais que tu aies entièrement raison.
Comme je suis depuis longtemps décérébré, le jeune m'irait bien !
Sérieusement, je ne pense pas que ton jugement soit à prendre en entier....
Des humains dans ce cas là, il y en a aussi des relativement âgés, et
je crois que le nombre de ceux qui aimeraient se défouler avec le
VROOOUM a plutôt tendance à augmenter. Certains se retiennent,
d'autres pas, surtout si c'est le seul moyen pour eux de s'affirmer,
de se faire plaisir, d'oublier, de se sentir vivre, d'être pris en compte
et considérés.
Certes, la jugeote ne les gêne pas, pas plus qu'elle ne gêne les
décisions de certains de nos dirigeants qui font beaucoup de dégats,
et le mauvais exemple.....fait des petits....
Certes le respect tel que nous le concevons, ne les étouffe pas, car ils ignorent
le sens exact de ce mot, sauf en ce qui concerne les rapports des autres vis à
vis d'eux et de leur manière de ressentir la société.
Disons que plus ou moins, tout le monde est un peu révolté par la manière dont
nous vivons et sommes traités, et chacun réagit comme son caractère l'y incite..........
OUI, ces conducteurs sont dangeureux, et mis à part des cinglés
qui ont toujours existé, le reste est la faute à qui.....?:eek:
Il ne faut pas me faire croire que le climat de violence que nous vivons,
et l'utilisation outrancière de celle ci à la télé et le réel, est étranger
au ressenti que ces "décérébrés" ont au volant !
 
J'ai quand même l'impression qu'il y a moins de fous du volant qu'il y a quelques années. Mais ce n'est qu'une impression.

Je pense qu'on doit en partie ce changement de comportement à la prolifération de radars automatiques, qu'on les aime ou pas (je me suis déjà fait avoir sur une portion à 90 au lieu de 110 mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette").

J'aime aussi la vitesse (je faisais du kart étant ado et j'en fais de temps en temps encore) mais je prends plus de plaisir sur la route en ayant une conduite cool et respectueuse. Je pense que la Prius aide vraiment à adopter un tel comportement.
 
comportement

Quand j'ai eu ma PRIUS, en mai dernier, j'étais souvent en mode "POWER" sans toutefois abuser car en rodage, en Juin j'étais en mode "NORMAL" et maintenant je suis souvent en mode "ECO", mode que je trouvais faiblard au départ mais qui maintenant est tellement reposant et permet de suivre le trafic sans jamais être distancé.
Ceci confirme l'effet HSD qui donne envie de rouler calmement pour profiter pleinement de l'agrément de ce moteur.

Cerise sur le gâteau, la consommation! Toutefois, bien qu'en ayant divisé par deux mon budget carburant, il m'arrive de rouler sans but précis rien que pour me faire plaisir et profiter du plaisir de conduire; ceci me renvoie 40 ans en arrière où je conduisais uniquement pour conduire car je venais d'avoir mon permis...

Il est certain que si tous les automobilistes disposaient d'un HSD, les conducteurs seraient plus détendus et la planète s'en porterait mieux.
 
[HS ON] Je suis d'accord avec toi, pas mal de personnes réagissent différemment maintenant, certains commence a ce posé cette question " pourquoi avoir une voiture avec autant de puissance alors qu'il y a des radars partout ", avant on pouvait traverser la France sans voir de radar maintenant entre les radars fixe et la multiplication des radars mobile si on roule au dessus de la vitesse autorisé le risque est très important.:jap:
[HSOFF]

Revenons a notre CT 200 H.
 
Je suis tombé sur une CT 200H dans la circulation, elle était devant moi, et une vérité m'a éclaté à l'espris : Le balais d'essui-glace arrière est totallement ridicule 8)

Il est tellement petit et perdu a milieu de cette vitre arrière, franchement, je me suis maré tout seul !
C'est comme autre chose:cool::
la taille est une chose mais encore faut il savoir s'en servir.....
:moqueur::rire1:

ps : il fonctionne de façon tout à fait satisfaisant car la vitre arrière est aussi petit mais cela ne gêne absolument pas:grin:
 
Je suis en négociation avec mon CC Toyota sur une CT200H il s'agit d'un véhicule de démonstration qui na pas rouler elle est juste dans le hall d'expo.

La finition est une Sensation avec pack design et pack navigation de couleur blanc nacré, cuir noir et insert graphite à savoir qu'elle a déjà été immatriculée.

Il me la propose à 27000€

Combien de remise avez vous eu sur votre CT200H?
 
Ca me paraît vraiment pas cher, car neuve tu en aurais pour environ 36000 € (bonus écolo non déduis). Tu as là une forte remise.

Vérifie qu'elle n'ai vraiment que quelques km et qu'elle ne soit pas truffée de rayures/chocs/défauts.
 
A ce prix moi aussi suis preneur c est presque une passion sans rétros automatiques et surtout sans sono Ml et sans phares a Dels mais a toi de voir chacun ses finances
 
Je suis en négociation avec mon CC Toyota sur une CT200H il s'agit d'un véhicule de démonstration qui na pas rouler elle est juste dans le hall d'expo.

La finition est une Sensation avec pack design et pack navigation de couleur blanc nacré, cuir noir et insert graphite à savoir qu'elle a déjà été immatriculée.

Il me la propose à 27000€

Combien de remise avez vous eu sur votre CT200H?

Il y a la remise de 2000 euros sur les occasions Toyota, elle est compris dans les 27.000 euros :eek:.:jap:
 
Ce n'est pas une occasion enfin si déjà immatriculée mais au nom de la CC et la voiture à que 23Km au compteur elle est neuve c'est une voiture de démonstration qui est dans le hall, pour le bonus éco il me le déduit dans sa proposition car vue qu'elle est déjà immatriculée.

36000€ sans le bonus éco :eek:

Avec le bonus moi je vois 32210€ sans remise :wink:

capturerke.jpg
 
LES PRIX IDICATIFS SONT sans Bonus
CT SENSATION 31 800 €
options:
PACK DESIGN 1000€
PEINTURE MÉTALLISE 750€
SELLERIE CUIR (sièges chauffantes ) 1900€
SYSTÈME MULTIMÉDIA: 2500€
-Systeme de Navigation caméra de recul
-systeme audio 10 HP
prix total donc 37.950-prime 2000€ 35 950€

si tu as tous ces options pour 27 000

CELA ME SEMBLE UNE TRES BONNE AFFAIRE:grin:
 
Bon je vais surement craquer alors reste à vendre ma DS4:cool:
Je vais voir sa lundi mon commercial est en vacances.
 
Attention à scrupuleusement chercher les éraflures, rayures... et tout accessoire mobile intérieur pouvant manquer (cendrier, allume cigare etc) bref tout ce qui aurait pû être abîmé ou volé.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,953,856
Retour
Haut Bas