- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
La sensation est en 16", a moins que tu ai essayé une Passion 😱 en 17".

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas d'accord, la suspension est tout à fait correcte, et la tenue de route remarquable, précision, pas de roulis, dynamisme. et les sièges vont avec, maintien, confort ouateux (j'ai essayé en 16")Point car 42000 euros dans une compact meme pas confortable ( la suspension est raté) c'est du foutage de gueule de la part de toyota.
Est-ce que le M&L vaut franchement le surcoût de l'opération ?
D'autres forums disent que le M&L de l'IS est exceptionnel. Est-ce la même chose sur la CT passion ?
Zeffix et Hello 77, vous pouvez partager avec nous vos expériences ?
Sur la p3, si la batterie de traction est suffisamment chargée (au moins 6 barrettes, si je me souviens bien ?), la voiture monte à 49 km/h en mode EV.En mode électrique pur, vous ne pourrez dépasser 45 km/h sur plus de 2 km.
Excepté sur une route en déclive, ma PIII n'atteint pas cette vitesse. Donc, commentaire pas si idiot que cela mais à interpréter.
Pas d'accord, la suspension est tout à fait correcte, et la tenue de route remarquable, précision, pas de roulis, dynamisme. et les sièges vont avec, maintien, confort ouateux (j'ai essayé en 16")
Quelqu'un a une idée du prix de l'accessoire "insert en bambou" ?
Merci
Je me demandais si le modèle "Moil-A" existait chez Lexus ?...![]()
C'est pas mal
...
Bref c'est surtout que certaines ventes ont clairement été perdues comme ca selon le patron ( le mienne en plus ).
Il faut se poser la question suivante:
Est ce que l'idée d'avoir une Lexus m'habite ?
Quel beau jeu de mots !
Ah ? Je savais qu'ils faisaient beaucoup de cinéma, mais en plus ils écrivent ?jogger à dit:Dans un autre domaine, le 19/06, un membre écrivait,