Bonsoir à tous,
Je poste ici avant de me présenter (certains me connaissent
😉) car je n'ai pas trouvé le post "Présentation". M'enfin cela n'est pas grave, quelqu'un va bien finir par me donner le précieux lien
😉
Je me présente vite fait, je suis le Trésorier du ClubLexis depuis sa création Octobre 2005.
J'ai eu entre mes main 4 Lexus (IS, SC IS et GS) et il m'en reste 2. Une IS200 de 2004 Limited Edition BVA pour Madame et je me suis pris une GS450h. Quelle voiture, impressionnant, moi qui sort d'un V8 Lexus SC430, qu'opy m'a vendu) cela n'a rien à voir.
J'ai rencontré quelques soucis sur la GS, mais je le savais..... Le tableau de bord qui couinaient, les rétroviseurs restent bloqués après une marche arrière, et pour finir les radars avant qui m'ont fait des bizarreries la semaine dernière, ils bipaient à l'arrêt. Je les ai désactivé durant 2 jours, et c'est reparti.
Ah oui si quelque à trouvé le truc pour transférer son répertoire (Nokia E71) vers le système de la GS, je suis preneur!!!!
Voici quelques photos de ma GS450h 202 intérieur gris souris et bois noir(véhicule de société) de décembre 2006 affichant maintenant pas loin de 60.000kms.
Consommation record pour moi de 8.1l (en étant très sage, et pourtant ce n'est pas dans mon habitude!!!)