Lexus GS 450h

Bonjour,
je voudrais savoir si qq un peux me dire comment débloquer ces fonctions sur une GS450H de 2006, car dès que l on roule, certaines fonctions se bloquent (genant pour le tel et le gps)

merci

C'est possible, avec la dernière mise à jour du DVD :)
 
Et concrètement, si on achète (je suppose) la dernière mise à jour chez Lexus, les fonctions diverses ne sont plus bloquées quand on roule (et hors frein à pied, pour ce qui est du DVD) :eek:

Je suis sceptique, là... Ce sont des fonctions de sécurité, quand même...
 
Première panne

Et voici ma première panne !
Tout à l'heure sur l'autoroute, à quelques km de chez moi, tout d'un coup, plusieurs alarmes et voyants apparaissent dont 'Checking EBC'/'CheckingVSC'. Et surtout plus aucune puissance moteur ! En plus j'étais dans une zone où la Bande d'arrêt d'urgence n'existait plus. La voiture s'est donc immobilisée lentement sur une des 3 files.
J'ai fait plusieurs essais d'arrêts puis de tentatives de remise en route mais j'obtenais toujours le message 'Checking Hybrid System'. Bref, la dépanneuse fut obligatoire.
On verra dans les prochains jours ce que dit la concession Lexus sur l'origine de la panne . Et dire que dans 1 mois la garantie se terminait...
 
J'espère pour toi qu ce sera vite résolu, et que ce n'est qu'une broutille.
 
A 1 mois près ! ... à ce prix on peut être garanti 20 ans chez Dacia ou 25 chez Kia ...
 
Voici les premières informations :
- il y a eu un problème de communication entre des calculateurs, ce qui a mis le véhicule en défaut.
- Apparemment de simples "reset" par le concessionnaire ont suffit pour remettre le véhicule en route.
- L'origine du problème est encore inconnu.
Le véhicule est encore gardé en observation.
 
bizarre, bizarre :) , c'est pourtant pas du windaube :tapedur:
 
C'est la règle : If anything can go wrong, it will.
 
j'obtenais toujours le message 'Checking Hybrid System'.
Au fait, quelle garantie s'appliquait à ce problème ? Mécanique de 3 ans ou hybride de 5 ?
Question subhybridiaire : t'a-t-on proposé un véhicule de remplacement ? Lequel ? A quelles conditions ?
 
Au fait, quelle garantie s'appliquait à ce problème ? Mécanique de 3 ans ou hybride de 5 ?
Question subhybridiaire : t'a-t-on proposé un véhicule de remplacement ? Lequel ? A quelles conditions ?
Aucune idée pour la garantie. J'aurais peut-être la réponse si ca se reproduit d'ici sa 5eme année :D
Sinon, j'avais droit à un véhicule de remplacement, mais comme j'ai toujours ma fidèle Prius, je n'en ai pas eu besoin, et donc je ne me suis pas renseigné. Je demanderais à la concession quand j'irais cherché ma voiture, qui est d'ailleurs prête depuis hier.
 
Bon décidément je n'ai pas de chance avec ma concession Lexus. Ils se sont trompés sur le type d'entretien a faire. Ils ont fait un complet alors que c'était un intermédiaire. A la clé, une surfacturation de presque 300 euros !
J'ai écrit (encore!) au directeur pour demander un remboursement. Je m'étendrais un peu plus sur le sujet plus tard, après un réglement amiable j'espère.
 
Bon décidément je n'ai pas de chance avec ma concession Lexus. Ils se sont trompés sur le type d'entretien a faire. Ils ont fait un complet alors que c'était un intermédiaire. A la clé, une surfacturation de presque 300 euros !
J'ai écrit (encore!) au directeur pour demander un remboursement. Je m'étendrais un peu plus sur le sujet plus tard, après un réglement amiable j'espère.
C'est leur erreur et ils ont ôsé présenter la facture ? Rien de plus normal à ce qu'ils assument :evil:

C'est juste inacceptable :sad:
 
Bon ca c'est arrangé avec mon concessionnaire. Il m'a remboursé la différence que je lui avais demandé.
 
Pour moi voila 53'000 Km avec ma GS et pour l'instant 0 panne.
 
Bonsoir à tous,
Je poste ici avant de me présenter (certains me connaissent ;)) car je n'ai pas trouvé le post "Présentation". M'enfin cela n'est pas grave, quelqu'un va bien finir par me donner le précieux lien ;)

Je me présente vite fait, je suis le Trésorier du ClubLexis depuis sa création Octobre 2005.

J'ai eu entre mes main 4 Lexus (IS, SC IS et GS) et il m'en reste 2. Une IS200 de 2004 Limited Edition BVA pour Madame et je me suis pris une GS450h. Quelle voiture, impressionnant, moi qui sort d'un V8 Lexus SC430, qu'opy m'a vendu) cela n'a rien à voir.

J'ai rencontré quelques soucis sur la GS, mais je le savais..... Le tableau de bord qui couinaient, les rétroviseurs restent bloqués après une marche arrière, et pour finir les radars avant qui m'ont fait des bizarreries la semaine dernière, ils bipaient à l'arrêt. Je les ai désactivé durant 2 jours, et c'est reparti.

Ah oui si quelque à trouvé le truc pour transférer son répertoire (Nokia E71) vers le système de la GS, je suis preneur!!!!

Voici quelques photos de ma GS450h 202 intérieur gris souris et bois noir(véhicule de société) de décembre 2006 affichant maintenant pas loin de 60.000kms.
















Consommation record pour moi de 8.1l (en étant très sage, et pourtant ce n'est pas dans mon habitude!!!)
 
Et concrètement, si on achète (je suppose) la dernière mise à jour chez Lexus, les fonctions diverses ne sont plus bloquées quand on roule (et hors frein à pied, pour ce qui est du DVD) :eek:

Je suis sceptique, là... Ce sont des fonctions de sécurité, quand même...

J'ai la version 2008 qui débloquent certaines fonctions (merci Opy), le DVD doivent toujours être lus frein à main mit, c'est tout de même + sur :cool:

Lexus Etoile équipe, à la demande, le RX450h en double TNT et déblocage de toutes les fonctions.
 
Bienvenue ici, on s'est croisé sur Cosmétique Auto il me semble… ;-)
 
Un petit 8.7L/100 aujourd'hui, mais j'ai fait mieux en Mai, 8.2L/100.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,959,940
Retour
Haut Bas