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Sinon j'ai remarqué que j'avais l'ampoule qui éclaire la plaque qui est morte. Est-ce que quelqu'un la déjà changé ? Il n'y a rien dans la doc qui explique comment démonter le cache en plastique du hayon. Je ne voudrais pas le pêter.
Merci pour la méthode 🙂
Pour la caméra de recul, elle fonctionne bien de nuit, je n'ai pas vu de cache particulier.
Bonjour
Quand j'ai fait procéder à l'immatriculation du mien, je suis passé par le feu vert du coin . cela m'avait coûté environ 40€...
Pour la mienne, le simulateur de la concession (dans le 34), donnait pareil, dans les 600€ à payer, quand bien même ils indiquaient que j'étais en IDF.
Contestant leur calcul, j'ai donc fait moi même la CG.
J'ai payé 2,76€, soit uniquement les frais d'acheminements.
Il était indiqué en P3: EH
Aujourd'hui après une descente de col, j'ai pour la seconde fois réussi à avoir la batterie hybride pleine
J'arrive souvent à avoir le 1er trait vert, mais il s'agit que de la seconde fois ou le second l'est également !
Pensez vous qu'une re-synchronisation moteur / hybride permettent d'augmenter les fréquences de recharges ?
En effet, ayant les yeux rivés sur le tableau de bord (sans doute à tort), je constate qu'il n'est pas rare d'avoir le moteur qui tourne alors que ce dernier est chaud, que je suis en phase de régénération sur une descente ou lors d'une décélération, que la batterie soit à 50% de son autonomie ou à 80/90%.
Je ne m'explique pas ce phénomène.
Des avis ? des idées ?
Je ne roule jamais en B......