Ah, la vert boréal dont on m'avait aussi parlée comme la plus disponible. Chez TTA pour la même date que toi ils pouvaient m'avoir une gris clair mais madame a décidé de mettre la barre un peu plus haut. Ainsi, oui Palm35, en moins d'une semaine chrono entre la commande et la livraison me voila au volant de l'introuvable gris atlas. Eh oui, les photos que je distillais ni vu ni connu depuis une semaine c'est elle.
J'ai aussi failli vous faire une autre blague en basculant vers un autre nick, Dark Prius R, par exemple, pour voir combien auraient suivi.
Sinon, merci Jim Poc de m'avoir rappelé que moi aussi je suis l'heurux possesseur d'un petit sachet avec 6 petites vis dont je ne connais pas l'utilité.
Pour ce qui est de la prise en main, pas de problème particulier. Un peu déroutant de tout avoir sur le MFD et être obligé de "swapper" entre les écrans. Je sens que je vais finir par l'éteindre ... La conso moyenne un peu au dessus des 5l avec des pointes à 3,2 l / 100 km sur 20 km entre Vélizy et le Châtelet (comme preuve j'ai juste la photo à 3,6 l / 100 car après l'APN est tombé en "panne seiche" ... ). Eh, c'est qu'il y a une grosse descente. Dans l'autre sens c'était 5,6 ... donc un 4,4 de moyenne. On arrive à faire du 4,8 régulièrement mais dans les gros bouchons et sur des distances ne dépassant pas les 6 km ... vaut mieux prendre un vélo ... ou pas regarder le MFD
En tout cas merci à tous les forumeurs depuis le temps qu'ils me supportent (certains devaient même pas savoir que je ne roulais pas en Prius, si si). Je souhaiterais aussi remercier tout ceux qui m'ont aidé activement et accueilli gentillement en stoppeur pendant le ressemblement Loynnais. Ils et elles se reconnaitront.
P.S. Ah oui, les chutes des rivets font gling glin dans le hayon (mais bon on verra ça avec les plaques définitives).