Priusk
Participant
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- messages
- 53
- Score de réaction
- 0
??? le mien l'est (Prius 2005). Ne veux-tu pas parler de la profondeur?Unterix à dit:...
Quelques remarques à chaud :
- volant non-réglable en hauteur, c’est dommage
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??? le mien l'est (Prius 2005). Ne veux-tu pas parler de la profondeur?Unterix à dit:...
Quelques remarques à chaud :
- volant non-réglable en hauteur, c’est dommage
...
Unterix à dit:oui c bien en profondeur et non en hauteur 🙂
justement pour anticiper les à-coups de circulation en accordéon en RP, je trouve le mode B-frein moteur plus agréable à utiliser...
Blackprius à dit:Quand au mode B, je laisse le soin aux spécialistes de répondre, mais je crois qu'il y a beaucoup de frein moteur avec ce mode, mais je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'incidence sur la recharge des batteries. Moi, en tout cas, je préfère nettement le mode D justement pour cette absence de frein moteur ce qui permet d'anticiper plus facilement les a coups de circulation.
ageasson à dit:250 kms seulement.... je trouve la position B trés agréable pour économiser les garnitures......à l'approche d'un rond point.....si l'on prend de la vitesse en descente.... enfin pour ralentir un peu sans toucher aux freins.....Néfaste , je ne crois pas....qu'en dites vous ?Blackprius à dit:Quand au mode B, je laisse le soin aux spécialistes de répondre, mais je crois qu'il y a beaucoup de frein moteur avec ce mode, mais je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'incidence sur la recharge des batteries. Moi, en tout cas, je préfère nettement le mode D justement pour cette absence de frein moteur ce qui permet d'anticiper plus facilement les a coups de circulation.
C'est toujours cela qui m'enerve le plus quand je gère des pannes telecoms ou matériel. On est sans arrêt en train de relancer les hotline ou les commerciaux. D'ailleurs est ce que Toyota a un numéro vert "Satisfaction Clients" ? Cela vaudrait le coup que tu les appelles directement.rlaffont à dit:"Depuis, c'est toujours moi qui fait le premier pas. C'est énervant.
Voilà bien le problème des belles noires... J'ai longtemps hésité avant de passer ma commande (grise) en pensant au temps que je n'aurai pas pour la garder rutilante... alors qu'il faut bien reconnaître que le gris, même sale, passe un peu mieux... Cette discussion sur le mode B est intéressante. J'avoue, pour utiliser actuellement une boite auto complètement ratée (Xsara essence 1,6) attendre avec impatience cette impression de douceur dans une circulation urbaine encombrée.Blackprius à dit:Salut Unterix, elle est magnifique ta belle noire ... La mienne au bout de 10 jours est tres marquée par les intempéries : du boulot d'entretien en perpective ....
C'est bien pour cela que je voulais la commander dans la nouvelle couleur gris atlas qui est foncée mais métallisée mais selon le vendeur elle est indisponible pour l'instant. Sur le site US disponible en commande à partir de Mai.Blackprius à dit:A mon avis, le noir est la couleur qui lui va le mieux, elle est tres classe dans cette couleur
Oui bravo d'avoir tenu bon même si parfois on te sentait "au bord' d'aller voir ailleurs Au fait quel était le symptôme de la panne. Ca pourrait servir à d'autres (même si je ne le souhaite à personne) bonne routerlaffont à dit:Ouf, espérons que ce soit la fin de cette pitoyable aventure. En espérant pouvoir vous donner mes premières impressions d'ici quelques jours.
Ouf !rlaffont à dit:Grande nouvelle: ils ont trouvés la panne...
Blackprius à dit:... Tiens d'ailleurs une question à Unterix : J'espere qu'il ne l'ont pas passée au rouleaux ta black beauty sinon bonjour les rayures ...
Pour la Carte Grise on vous enverra.....là stop, je suis au courant