Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rlaffont à dit:pour ta peine, tu me prêteras ta voiture pendant un week-end 🙂
priusfan à dit:Bonjourdom291 à dit:... Au niveau fiabilité Toyota est passé de la 1 er place à la 4 eme place... Dom
Il est d'usage lorsque l'on affirme ou cite , de préciser ses sources.
Je ferais par exemple d'avantage confiance à des citations en provenance du "canard enchainé" ou de "charlie hebdo" que de oto+
mon concessionnaire m'a dit ,que monter des anti brouillars sur des Sol n'était pas possible car cela semblait poser des problèmes ;c'était il y a 15 jours ,je n'y ait pas attaché d'importance à ce moment là,n'étant pas au courant de tes problèmesrlaffont à dit:En tout cas, si on remplace ma voiture, je vous conseille d'éviter une Sol Bleue modèle 2006 avec anti brouillards et baguettes de protection latérale, disponible en stock...
neubeuleu à dit:
le rouge : un peu le rouge Renault en légèrement plus lumineux, parfait pour moi c'était l'inconnu
Vue la température, c'est correctneubeuleu à dit:conso : 5 ,6 l/100 sur 600 km de trajet mixte
Quel confort aussi pour les parents qui ne perçoivent plus les coups de pied dans le siège 😎ma fille de 3 ans ne touche plus l’arrière du siège avant
ageasson à dit:Bonjour à vous tous... et bien ça y est, j'ai ma flèche d'argent,..............................
...Laissez moi maintenant me "poser"...avant de vous conter la livraison et autre impressions...le temps de classer un peu ce tourbillon de
sensations nouvelles.............A+
Blackprius à dit:Blackdress à dit:Je pense qu'à ce stade ils devraient sérieusement envisager l'échange standard du véhicule, ou au moins son remplacement provisoire par une Prius de démo, mais ce n'est qu'un avis et si Toy lit ça je vais me faire allumer
Enfin ce serait dans leur intérêt en termes d'image...
En tout cas c'est la première fois qu'un incident de fonctionnement aussi sérieux et durable - et surtout inexpliqué - est répertorié chez nous, sauf erreur.
Blackdress, si tu relis le post initateur de ce sujet, tu verras malheureusement que ce n'est pas la première fois Je m'etais un peu enervé à l'époque sur Toy et les en géneral et je peux comprendre la réaction de rlaffont (à qui je souhaite bon courage) car j'ai été à sa place il y a quelques temps. Pour moi, c'etait même pire car j'avais payé totalement la voiture et je ne pouvais pas partir avec .... Apres des jours et des jours de tatonnement ils ont changés toutes les batteries et maintenant tout est nickel, mais j'ai quand même attendu plus de 3 semaines avant de récupérer ma Prius
J'adore!rlaffont à dit:Le commercial pense que la Direction Générale va envoyer un technicien de Paris pour intervenir dessus.
C'était vrai pour la Prius 1 en France, mais tous les concessionnaires sont formés pour l'entretien des Prius 2.tdnamur à dit:Tous les garages Toyota peuvent vendre des Prius mais il n'y en a que certains qui soient reconnus pour y faire les entretiens (en tous cas, c'est comme ça en Belgique).
Geo à dit:C'était vrai pour la Prius 1 en France, mais tous les concessionnaires sont formés pour l'entretien des Prius 2.tdnamur à dit:Tous les garages Toyota peuvent vendre des Prius mais il n'y en a que certains qui soient reconnus pour y faire les entretiens (en tous cas, c'est comme ça en Belgique).
Sinon ils n'auraient pas mis les mains dedans.
rlaffont à dit:Le commercial pense que la Direction Générale va envoyer un technicien de Paris pour intervenir dessus.