rlaffont
Participant actif
Il y a le télédiagnostic je suppose. Ils font les tests, envoie les résultats (au Japon si ca se trouve ou tout au moins au siége européen). Sans que la voiture quitte l'atelier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rlaffont à dit:Il y a le télédiagnostic je suppose. Ils font les tests, envoie les résultats (au Japon si ca se trouve ou tout au moins au siége européen). Sans que la voiture quitte l'atelier.
Gros foutage de g... !!!Geo à dit:J'adore!rlaffont à dit:Le commercial pense que la Direction Générale va envoyer un technicien de Paris pour intervenir dessus.
L'argument massue "un technicien de Paris".
Tu es dans une région sous-développée ?
rlaffont à dit:Il y a le télédiagnostic je suppose. Ils font les tests, envoie les résultats (au Japon si ca se trouve ou tout au moins au siége européen). Sans que la voiture quitte l'atelier.
rlaffont à dit:Le commercial pense que la Direction Générale va envoyer un technicien de Paris pour intervenir dessus.
rlaffont à dit:Blackprius: rétrospectivement je me félicite d'avoir pris 5 ans de garantie.
lamontoie à dit:[
Enfin tu as ta Titine. Après toutes ces émotions " pose-toi un peu et raconte-nous.......... 😉
Salut...ARVERNE AUTOMOBILES...63170 à AUBIERES? entrée Sud derlaffont à dit:Génial 🙂
C'est quel concessionnaire?
Blackprius à dit:rlaffont à dit:Le commercial pense que la Direction Générale va envoyer un technicien de Paris pour intervenir dessus.
Les techniciens de Paris ils sont autant paumés que ceux de Marseille ...
Blackprius, pendant l'immobilisation de ta voiture, as tu envisagé, ou est ce que Toyota a envisagé, de te remplacer ta voiture pour une neuve?
ageasson à dit:.Ne désespérez pas....même les mécaniques les mieux finies ne sont pas à l'abris d'une panne inconnue, qui d'ailleurs ne remet pas en cause la fiabilité de toute une série....le croire serait une énorme
erreur de jugement................Bon courage et à +
ageasson à dit:Salut...ARVERNE AUTOMOBILES...63170 à AUBIERES? entrée Sud derlaffont à dit:Génial 🙂
C'est quel concessionnaire?
Clermont-Ferrand...................
Blackprius à dit:Au moins ils savent soigner leurs clients ... Ca sent bon la campagne ...
Unterix à dit:plutôt que de surcharger le topic, je répondrai/éditerai mon post au fur et à mesure de vos questions 🙂