Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
acemtp à dit:Pour la Carte Grise on vous enverra.....là stop, je suis au courant
rlaffont à dit:Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passé la récupérer, elle était superbe, elle m'attendait sur le parking. Tour du propriétaire par le commercial, soulagé de pouvoir enfin me la livrer.
Je ne vais répéter ce que vous savez déja. C'est un délice. Petite gourmandise: passage en EV à la sortie du péage pour me rendre à mon bureau. Clim et radio coupé, tout en silence, sur un coussin d'air.
Super !rlaffont à dit:Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut quand même pas se prendre trop la tête avec ça.Unterix à dit:une nouvelle donnée pour moi sur le choix mode B/D
rlaffont à dit:Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!
vieux motard que j'aimais.rlaffont à dit:Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passé la récupérer, elle était superbe, elle m'attendait sur le parking. Tour du propriétaire par le commercial, soulagé de pouvoir enfin me la livrer.
Je ne vais répéter ce que vous savez déja. ...
En mode D, avec un appui modéré sur les freins, tu obtiens la même chose. Et je fais confiance à Toyota quand ils disent de ne se servir du mode B que pour les reliefs importants. Ils ont règlé leur système comme ca.hello,
une nouvelle donnée pour moi sur le choix mode B/D dans les embouteillages parisiens (et d'ailleurs). Le "frein moteur" n'est réalisé que par le moteur électrique et non par le moteur thermique.
Dans les phases de décélération/frein moteur sur longue distance (800m par ex), l'ODB/énergie/conso n'affiche aucun flux du thermique et une une conso à zéro
Félicitation,et bienvenue à toi,on pourra dire que TU LA VOULAIS, cette voiture "un peu spéciale" ,et bravo pour ton endurance,en espèrant se voir aux rassemblement 😉rlaffont à dit:Grande nouvelle: ils ont trouvés la panne. Tenez vous bien, il s'agit d'un fil coupé dans le tableau de bord. C'est parait il tellement rare qu'ils ne vérifient jamais, dixit le vendeur. Et c'était pourtant ca. Plus de 40h de main d'oeuvre, un capteur de roue et une centrale ABS changé, tout ca pour un vulgaire fil.
Bref, ils remontent tout, nettoient la voiture et je passe la récupérer mercredi.