- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,543
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Okayyy , je m'échappe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
......... et intérieur claire.
Bon, il semblerait qu'il ne soit pas encore l'heure où je doive me séparer de ma Pripri!
L'opération de la dernière chance a apparemment été un succès. Resoudage du pot, avec ajout d'un bout de tuyau quand même... Coût du rafistolage : 87 euros...mais d'après celui qui me l'a fait ça ne bougera pas!
Bon dernière étape lundi au contrôle technique. Si CT ok , c'est reparti pour quelques mois!! (au moins) En attendant je vais quand même faire des essais samedi (auris et P4, pour être sûre du futur modèle ou si je devais changer en urgence....)
Je vous tiens donc au courant lundi!
Suite de l'histoire. Nous sommes en 2021, nouveau CT qui est OK mais je note que le lambda augmente:Le coût des pièces (chez Oscaro) n'est pas énorme et je pense les faire remplacer avant le printemps en espérant que la rustine tiendra d'ici là.
C'est presque 2 fois moins cher que du Bosal donc à considérer le cas échéant (= le vol).Que pensez vous de cette gamme de produit ? Avez vous installé cet ensemble sur votre prius ?