Medias destinés aux véhicules particuliers verts

Less polluter que l'on voie en photos dans le dernier bulletin ma Toyota n6 en dernière page, avec explication de la conduite hybride 8):cool:.:jap:
 
Je l'ai vu également tout à l'heure, lors du bilan de santé hybride, "Ma Toyota News" le seul magazine ou ce que l'on dit, n'est pas déformé :D
 
Dernière modification par un modérateur:
:lafete:Pour fêter celà, boirons nous le Champs'...?:confettis:
 
Dernière édition:
Je crains que ce ne soit qu'à doses homéopathique, hélas !
 
Pour une fois que j'aime un article de moteur nature.

J'aime bien cette article, surtout la conclusion finale
biggrin.gif
, Lien ici.
jap.gif


"Il susbsiste pourtant le cas particulier des voitures hybrides, où sous l'exemple très réussi de Toyota, c'est le moteur à cycle Atkinson qui a la faveur des motoristes. Ce type de moteur fonctionnant avec des taux de compression très élevés pour ensuite laisser échapper du mélange en retardant la fermeture des soupapes, on l'imagine mal adopter quelque forme de suralimentation. Et si ajouter un turbo permet d'augmenter le couple, cela n'a rien d'essentiel sur une hybride façon Toyota. Si alors il ne doit rester qu'une seule auto à se passer de turbo, on ne sera pas surpris que ce soit une hybride nippone."
 
:victoire:Trop tip top cette vidéo :victoire:
 
Et dire que moi , je me pose encore des questions. Va falloir que j'aille lui demander conseil à cette petite fille :grin:
 
Bonjour,

Depuis le numéro 10 plus de nouvelles du magazine "Voiture écologique".

C'est mort ou en "stand by", rien trouvé sur le net à ce propos ?
 
Bonjour,

Depuis le numéro 10 plus de nouvelles du magazine "Voiture écologique".

C'est mort ou en "stand by", rien trouvé sur le net à ce propos ?
Je me pose également la même question que toi Cocoti, peu importe les librairies, plus aucune trace de ce magazine... Je suis bien déçu...
 
ben oui, on dirait bien que Jean Luc Moreau a voulu faire un numéro spécial sur le triangle des Bermudes... Ca fait donc le troisième magazine crée par JLM qui clamse ( avant il y eut AutoBio, et avant encore un mag centré sur le GPL et dont le titre m'échappe) :cry:
 
Me too
Déçu également, car j'aimais bien le contenu
Peut- être lui envoyer un mail à plusieurs, pour lui dire...
hsvp.jl.moreau@wanadoo.fr
 
C'est une bonne idée.
Je suis d'accord pour lui envoyer un mail.
Comment as-tu obtenu son mail ?
 
HE HE..... c'est sur la première page du mag.:-D
 
Je lui ai envoyé un mail en expliquàt que plusieurs membres du forum souhaiteraient pour écouter crtte émission.:D

 votre tour :D
 
c'est fait.....en attente de niouses........
 
Désolé pour les erreurs du correcteur d'orthographe de l'iPhone.
Il est parfois surprenant.
 
( avant il y eut AutoBio, et avant encore un mag centré sur le GPL et dont le titre m'échappe) :cry:
Il y a eu GPL Magazine, il y a un paquet d'années.
Mais je n'ai jamais fait gaffe s'il était écrit par J-L M.
 
L'émission votre auto, du 13/07/2014, sur RMC, elle était consacrée aux véhicules hybrides.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,033,170
Retour
Haut Bas