hirooekimae
Participant très actif
- Inscrit
- 17 Janv. 2008
- Score de réaction
- 182
- Véhicule
- Lexus IS 300h
Petit hic l'appli n'est pas installable sur un smartphone android français.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit hic l'appli n'est pas installable sur un smartphone android français.
Trouvé un équivalent dispo, application + boitier:
http://www.boutiqueobdfacile.fr/elm327-obd2-bluetooth-android/
Compatible Prius ?
Pourquoi ne pas utiliser torque comme bcp de monde sur ce forum en plus d'un dongle obd2 Bluetooth ?
Super. J'en profite pour une première question: est-ce que l'appairage bluetooth est protégé par un code? Ou bien est-ce que n'importe qui a proximité de mon vehicule pourrait s'y connecter en récupérer toutes les infos?ça devrait le faire j' ai le même avec Torque sous android
Merci du conseil, bon à savoir.Attention, s' il reste branché il ne faut pas rester une semaine sans rouler car il consomme toujours un peu sur la batterie.
@ CoolRaoul
oui il y a un code qui est 1234, le bluetooth a une portée très limitée donc si tu restes à l' arrêt avec le contact seul quelqu' un dans une voiture garée à côté pourra se connecter, pour moi le risque est nul.
Contact coupé il y a une petite consommation mais l' ÉCU est arrêté donc on ne peut rien faire, le bluetooth doit être coupé aussi.
Pour modifier quelque chose (effacer les défauts) il faut que l' ECU soit alimenté, ça m' étonnerait même sur une BMW
Justement, puisque tu as la pro tu devrais pouvoir me dire si on peut bien disposer les widgets ("jauges") sur l"écran a sa convenance, et les supprimer un par un.je ne sais pas je suis passé à la Pro directement,
ce n' est pas la ruine, je sais qu' avec internet on prend l' habitude du gratuit mais on le paye cher au final : pubs avant visionnage video etc...........le temps c' est aussi de l' argent
bonne route
Dans la version gratuite en sélectionnant "ajouter une jauge", apres avoir choisi quel module afficher ce dernier se centre sur l'écran et on ne peut ni le déplacer ni le supprimer. Si par la suite on àjoute d'autres modules, ils s'affichent empilés sur le précédent.
voila c'est fait, je commence à découvrir l'outil.@CoolRaoul tu peux prendre sans hésiter la version Pro, un must have d'après moi.
J'ai un probleme du meme ordre avec Torque: j'ai bien désélectionné les miles dans les unités, ça marche pour les affichages mais par contre, dans les fichiers kml exportés je suis toujours en miles/heure.Pour Dash, j'ai pu testé (hors véhicule) mais il ne permet pas de changer les unités du coup il reste en miles :-\
Oh, Calmos.@CoolRaoul
Tu pourras peut être dépanner ton voisin Kiwi 13 pour son bip marche arrière.
Oh, Calmos.
Je découvre a peine le bidule et je me garderai bien de l'utiliser pour modifier des parametres (je n'ai d'ailleurs pas encore vu où c'était possible avec Torque)