Mitsubishi Outlander PHEV

Les feux avant ne sont pas à vision large, en effet, mais les feux arrières sont bien à Led.

Cf. mon message ici avec les caractéristiques principales de la version Intense.
 
Ah, tant mieux! Merci pour cette précision.
Mardull, concernant ta négociation et cette exceptionnelle remise, était-ce avec une reprise?
 
Non c'était sans reprise.

D'ailleurs le véhicule est bien reçu en concession, mais pas l'attelage. Et une fois reçu, il faudra attendre qu'il soit monté. Patience... Patience...
 
premiere impression

Bonsoir à tous, cela fait quelques mois que je regarde le site et je passe le pas en m’inscrivant.
Comme Krouebi , j’habite aussi au Luxembourg et je viens de recevoir ma voiture Mitsubishi outlander PHEV commandée en février
Pour cette période il y a eu un peu près une dizaine de véhicules vendus (festival voiture).
Nous avons reçue comme remise 5% sur le prix du véhicule ainsi que la peinture métallisé. Plus moyen de négocier d’avantage
Pour ma première sortie j’ai roulé 110 km. Une charge complète pour le départ et une demie pour le retour.
60% autoroute et 40% national. Consommation moyenne 2.6l/100.
Pas trop mal pour une première sortie
Aujourd’hui je suis parti sur national et agglomération , tranquille sans la climatisation
Avec cinq personnes, résultat 54km tout électrique.
La conduite est superbe. Il me faut encore lire le pavé de documentation.(impressionnant)
Je vous donnerais de mes nouvelles après 1000km
 
@Patlux,

Je pense qu'une "rencontre locale" serait opportune - si ce n'est que on s'est déjà connus chez le concessionnaire.
 
Non c'était sans reprise.

D'ailleurs le véhicule est bien reçu en concession, mais pas l'attelage. Et une fois reçu, il faudra attendre qu'il soit monté. Patience... Patience...

Ok, merci. Ici, dur dur pour la négociation: à peine 3 000 € de moins sur un VD de 8 000 km et on me reprend ma voiture 3 500 € au dessous de la côte Argus. Dans ces conditions, pas question d'acheter.
 
Ok, merci. Ici, dur dur pour la négociation: à peine 3 000 € de moins sur un VD de 8 000 km et on me reprend ma voiture 3 500 € au dessous de la côte Argus. Dans ces conditions, pas question d'acheter.

Comme on ne peut pas les mettre en concurrence avec d'autres véhicules de marques différentes (le PHEV est pour le moment unique dans ses caractéristiques, et les vendeurs le savent bien), il faut les mettre en concurrence avec d'autres concessionnaires Mitsubishi. Ne pas hésiter à faire un peu de route pour en voir un autre !
 
Ok, merci. Ici, dur dur pour la négociation: à peine 3 000 € de moins sur un VD de 8 000 km et on me reprend ma voiture 3 500 € au dessous de la côte Argus. Dans ces conditions, pas question d'acheter.
Quel concessionnaire ?
 
Comme on ne peut pas les mettre en concurrence avec d'autres véhicules de marques différentes (le PHEV est pour le moment unique dans ses caractéristiques, et les vendeurs le savent bien), il faut les mettre en concurrence avec d'autres concessionnaires Mitsubishi. Ne pas hésiter à faire un peu de route pour en voir un autre !

Merci!
Réponse envoyée en MP.
 
a krouebi

Je pense également que l’on pourrait se voir, mais je ne crois pas que l’on s’est croisé chez le même Concessionnaire car je suppose, d’après tes messages, que tu habites le sud du pays et moi le centre limite nord . A voir pour une rencontre sans aucun problème.
Pour l'instant , je suis en pleine lecture de la doc (pas évident mais j'avance )
 
Bonjour/moiën Pat,

Je pense également que l’on pourrait se voir, mais je ne crois pas que l’on s’est croisé chez le même Concessionnaire car je suppose, d’après tes messages, que tu habites le sud du pays et moi le centre limite nord . A voir pour une rencontre sans aucun problème.
Pour l'instant , je suis en pleine lecture de la doc (pas évident mais j'avance )

OK - on s'est donc pas croisés chez le même concessionnaire - mais on est cependant chez le même concessionnaire, car le concessionnaire du Nord est en effet agent du concessionnaire du Sud :grin: .

Quelle couleur la tienne ?? Au cas qu'on se croise autour de Luxembourg-Ville :jap: .
 
Moien Krouebi

Ma voiture est couleur grise Titanium, intérieur cuir noir (assez sobre mais quand même pas mal)
J'ai déjà vu la même à Luxembourg ville.
Petite question : as-tu reçu un manuel conducteur ou deux avec celui du système multimédia et navigation?
pour ma part un seul et aucune info sur le système multimédia !!!
 
Salut Pat,

non, il y a un manuel séparé pour la NAV.

Hélas, il y a seulement une ressemblance approximative avec la version PHEV.

Par exemple, le paramétrage du véhicule ne correspond pas.

À Schifflange, j'ai aussi du le demander exprès :cry: .

J'ai une (thermique) en gris titanium dans notre rue.
 
Salut krouebi

Je vais demain au garage pour me renseigner plus sur le sujet (Mersch).
Pour info , le vendeur ma dit que les renseignements sont sur le CD Mitsubishi Multi Communication System .
Pas possible de lire le CD soit sur PC ou voiture!!!
As tu reçu aussi ce CD ?
 
Bonjour Pat,

si j'ai bien compris, le CD est seulement un backup des données cartographiques qui sont sur la carte SD derrière l'écran.

Si chez Kremer ils ne savent pas quoi faire, descend à Schifflange. Ils ont le bouquin.
 
krouebi et Mardull

Salut Krouebi, le bouquin je l'ai reçu. Surement le même que toi (manuel standard).
Salut Mardull, Est-ce que toi en France tu as reçu le manuel ''communication système''?
Infos à tous: un technicien du garage qui a fait une formation sur PHEV en Belgique m'a informé qu'il valait mieux rouler en été avec la clim. Cette dernière refroidit aussi les batteries et au niveau autonomie c'est équivalent (fortes chaleurs).

Bon weekend à tous
 
Merci pour l'info sur la clim(indispensable ici durant l'été)
Pour les personnes intéressées par la finition Intense, la caméra de recule s'affiche sur le rétro intérieur au lieu du GPS.
 
Ça y est, j'ai pris possession de mon PHEV flambant neuf ! Quel plaisir de conduire sur la voie rapide sans entendre le moteur tourner ! Je vous ferais des retours plus détaillés un peu plus tard.

Est-ce que toi en France tu as reçu le manuel ''communication système''?

Non je n'ai pas reçu ce manuel non plus. Je retournerais le réclamer à la concession lundi. Et merci pour l'info sur la clim.

Pour les personnes intéressées par la finition Intense, la caméra de recule s'affiche sur le rétro intérieur au lieu du GPS.

Mon Intense affiche bien la caméra de recul sur l'écran du GPS.

Par contre, contrairement au document que m'avais transmis le vendeur, mon véhicule n'a pas de rétroviseur électrocromatique. Je n'avais pas vu ce détail lors de la livraison... Encore une raison de recontacter le vendeur lundi !
 
Mardull

Bonsoir et félicitation pour ta voiture .
Pour info , même dans la gamme instyle ,il n'y a pas de rétroviseur electrocromatique .
 
Mon Intense affiche bien la caméra de recul sur l'écran du GPS

Bravo pour cet achat :razz:
Pour la caméra de recul, cela m'a été expliqué par un commercial Mitsubishi :eek: preuve qu'ils n'ont pas d'information, c' est à l'image de leur site!!
Il m'a dit également que le câble de branchement faisait 4,70 m pour les 2 finitions et que le Intense est plus confortable.
 
Dernière modification par un modérateur:
D'après la documentation reçue sur le Instyle, il est indiqué: "rétroviseur intérieur avec fonction jour/nuit" cela signifie-t-il électrochromatique ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,623,010
Retour
Haut Bas