Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Faudrait tout de même pas confondre notre Forum......
...........AVEC UN CAR A HOQUETS.......
J'ai un attelage ... dont le faisceaux ne fonctionne pas... J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon concessionnaire pour régler ce problème. Sinon, l'attelage et la voiture tractent très bien pour les remorques que j'ai utilisé jusqu'à maintenant (700-800kg à peu près). Le PHEV est homologué pour 1.500kg maximum.
Avis aux utilisateurs: Est il possible en roulant qu'à l'électrique d'utiliser par exemple le frein "moteur" pour recharger les batteries alors qu'on les utilise pour rouler? Merci
Pour Fabrice,
coût approximatif recharge complète
Capacité maxi batterie PHEV : 12 kWh à 0,1 € (TTC en Heures creuses EdF) = 1,2 €
Avec cette charge, tu peux faire en moyenne une cinquantaine de kilomètres en éléctrique.
Toutes les hybrides ont la particularités de recharger les batteries en partie soit en freinant , soit en descendant des cols et autre mais cela ne recharge pas assez pour la remplir à fond , surtout si elles sont de grandes capacités ...
Est ce que en utilisant le tout électrique, vous rechargez qd même la batterie ( que vous utilisez) en descente frein "moteur", freinant??
@Mardull nous avons aussi la problématique d'attelage de vans.Tu parles d'une remorque de 700kg s'agit-il d'un van avec un dada dedans? Si tu as une cote comment cela se passe-t-il?
Capacité maxi batterie PHEV : 12 kWh à 0,1 € (TTC en Heures creuses EdF) = 1,2 €
je vois de ton compte Spritmonitor que tu as aussi des pneus 4saisons. Lesquelles ??
Le mieux serait que tu lises BIEN les posts des forumeurs qui font l'effort d'argumenter leurs réponses.Tu regarderas le verso de ta facture EDF et tu observeras qu'il y a des frais cachés proportionnels à la consommation type "contribution..."
Ce qui augmente le coût[e] et ces 0,1 sont ht.
Bonjour à tous.
J'aurais une petite question concernant l'éclairage de l'habitacle la nuit. Les boutons de commande des vitres électriques ne sont pas rétro-éclairés dans mon PHEV quand je roule de nuit.
Est-ce que c'est pareil pour les autres possesseurs de PHEV ? Ou ais-je déjà un fusible qui a grillé ?
D'avance merci !
Il n'existe pas d'énergie gratuite, et encore moins dans le cas de l'essence surtaxée.dans l'absolue on peut rouler a l'électrique les 50 premiers km puis à l'essence en mode recharge
Puis 50 km à l'électrique....