Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que tu roules dans ce véhicule ta moyenne est de combien exactement ?
La "vérité", c'est que selon l'utilisation, la consommation peut varier de 0 (*) litre aux 100 km (pour ceux qui ne font que de petits trajets entre 2 recharges) à 12 litres aux 100 km (batterie vide, sur autoroute, en tractant une grosse remorque).J'ai peut être exagéré et c'est pourquoi j'avais mis mais quand je lis le post 1020 et le tien un peu plus loin, je me pose des questions quand même , à tord ? Ayant roulé dans ce véhicule avec un chauffeur pro et INDÉPENDANT , les chiffres annoncés réellement n'étaient pas de 1,9 litres au 100. Ou ce trouve LA vérité? 😱.
ce que je constate in fine , c'est qu'il ne faut JAMAIS faire confiance aux chiffres de conso annoncés par les industriels. y a rien à faire , faut toujours majorer.
Et ton dernier message, juste au dessus du mien, démontre que tu persistes dans cette erreur au sujet des consos des PHEV : on peut parfaitement consommer comme le chiffre officiel, va voir par exemple la conso historique de krouebi sur spritmonitor.de (son pseudo est 3008_hybride ou quleque-chose comme ça).
Non, justement... y a rien à faire , faut toujours majorer.
J'ai peut être exagéré et c'est pourquoi j'avais mis mais quand je lis le post 1020 et le tien un peu plus loin, je me pose des questions quand même , à tord ? Ayant roulé dans ce véhicule avec un chauffeur pro et INDÉPENDANT , les chiffres annoncés réellement n'étaient pas de 1,9 litres au 100. Ou ce trouve LA vérité? 😱. Depuis que tu roules dans ce véhicule ta moyenne est de combien exactement ?
Les chiffres "officiels" sont le résultat d'un test standardisé, qui est totalement inadapté aux véhicules hybrides rechargeables.je commence à y voir plus clair avec cette réponse et je te remercie. Quoi que je vous remercie tous d'ailleurs sur ce forum. Et je m'excuse 😳 si j'en ai blessé d'autres.
Par contre , ce que je constate in fine , c'est qu'il ne faut JAMAIS faire confiance aux chiffres de conso annoncés par les industriels. y a rien à faire , faut toujours majorer.
Et un petit canion pour la P III Plug-In ... siouplâî m'sié ?Avec un peu de chance, je pourrai retrouver les infos du système hybride et tenter d'adapter canion...
Il n'est pas le seul (même expérience chez un des CC visités) 😢Il n'arrive pas à ouvrir le coffre (ça commence)...
Attention, sur le PHEV, ce logement (destiné à escamoter la troisième rangée de sièges sur les autres versions) est fortement réduit : il accueille le kit crevaison et le CRO.il me montre celui d'un gasoil... Je constate qu'il y a un rangement sous le coffre. Que contient-il? Est-ce que vous pensez qu'il soit possible de gagner en hauteur en enlevant l'élément plastique ?