FLYER34
Participant hyperactif
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J'ai regardé d'un peu plus près le comportement de la ligne "km électriques".
Ce n'est pas la consommation électrique instantannée comme je l'ai écrit plus haut.
En réalité, c'est la consommation électrique sur les derniers hectomètres :
- après une accélération, on peut lire 25 kWh aux 100 ;
- après une décélération ou une descente, on peut lire 3 kWh aux 100 ;
le tout en moins d'un km.
Bref, pas grand intérêt.
Je confirme n'avoir pas réussi à empêcher le systus de se réinitialiser à chaque arrêt : le mode "manuel" ne se mémorise pas et on se retrouve systématiquement en "auto".
Comme d'autres je suis surpris du comportement de l'auto de "Hiraku" : dysfonctionnement ?
Dernier point, il est normal, si on ne fait rien aprés la mise en route, de voir arriver l'écran du GPS au bout d'un certain temps (c'est indiqué dans le manuel).
On retrouve aussi le "P side P" dans l'état où on l'avait laissé : sympa.
That's all folks 😎
Ce n'est pas la consommation électrique instantannée comme je l'ai écrit plus haut.
En réalité, c'est la consommation électrique sur les derniers hectomètres :
- après une accélération, on peut lire 25 kWh aux 100 ;
- après une décélération ou une descente, on peut lire 3 kWh aux 100 ;
le tout en moins d'un km.
Bref, pas grand intérêt.
Je confirme n'avoir pas réussi à empêcher le systus de se réinitialiser à chaque arrêt : le mode "manuel" ne se mémorise pas et on se retrouve systématiquement en "auto".
Comme d'autres je suis surpris du comportement de l'auto de "Hiraku" : dysfonctionnement ?
Dernier point, il est normal, si on ne fait rien aprés la mise en route, de voir arriver l'écran du GPS au bout d'un certain temps (c'est indiqué dans le manuel).
On retrouve aussi le "P side P" dans l'état où on l'avait laissé : sympa.
That's all folks 😎