Bon alors de news des nouveaux feux sur l'Auris qui ont été changés jeudi 17.
Le chef d'atelier avait volontairement prevu large niveau timing pour le changement des phares : prévu 2h. donné 1,2h sur les baremes toyota .
Du coup ca s'est fait en à peine plus d'une heure.
A noter qu'il faut déposer le pare choc pour les changer.
Bonne surprise, les feux sont livrés avec ampoules de feux principaux HIR2 déja installées dessus, comme ca vous repartez aussi avec des ampoules neuves!
Les leds aussi sont fournies avec les feux , la seule chose qu'ils récuperent sont les ampoules de clignotants , en effet celles ci ne sont pas fournies.
Niveau éclairage , je n'ai pas moi meme conduit la voiture de nuit, c'est la voiture de mon épouse mais elle m'a tout de suite dit qu'elle avait constaté une énorme différence ! surtout sur les cotés, elle m'a dit que c'était vraiment flagrant !
Et aussi et là c'est un bon point aussi , en terme de faisceau d'éclairage , quand elle roule en semi obscurité comme un peu avant le lever du jour ou en soirée à la tombée de la nuit, elle ne se pose plus la question si les feux sont allumés ou non.
Bref , le changement a vraiment été tres benefique, donc nous voici réconciliés avec l'Auris, car franchement la médiocrité de l'éclairage etait devenue telle que si aucune solution n'aurait été trouvée , nous aurions envisagé de changer d'auto !
Ca aurait ete dommage car elle nous satifait vraiment !
PS, voici les nouvelles ref des phares :
- AV D : 81130-02J61
- AV G : 81170-02J61