Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que pour bouger Toy il convient de trouver un piéton volontaire pour se faire écraser : le rappel se fera alors beaucoup plus rapidement !
Les phares de la Nouvelles AURIS 2015 sont très bien et éclairent parfaitement sur les cotés[...]
....Peut être, mais la Pie peut se faire canarder, tandis que piper un Canard......faut se lever de bonne heure......!La PIE caquette plus fort que le CANARD....Vive Ageasson
Les leds un rond et un carré dans chaque optique
Un kit xénon aide pas mal.
Mais ça ne permet pas de lutter contre cette optique mal fait...
Bonjour,
Hier soir j'ai testé l'éclairage de l'Auris restylée ( phares halogènes) et ma première impression est qu'il y a un léger mieux sur le côté droit de la route . Par contre le passage automatique en feux de croisement fonctionne bizarrement: quand un véhicule est détecté les feux passent en code ( normal) et ils se remettent en position feux de route ( normal)quand la route est libre, mais quand j'ai quitté la grand route pour prendre celle qui mène à mon domicile ils se sont mis en feux de croisement ( code) sans que je sache pourquoi . Affaire à suivre.