Bonsoir,
Je sors de la concession la plus proche de chez moi avec 2 proposition (base + pack confort + GPS ou Style + GPS)
En ce qui concerne le fameux pack confort non détaillé sur le site :
- Allumage automatique des feux,
- Capteur de pluie,
- Rétro intérieur électro-chromatique
- Smart Entry & Start (si j'ai bien compris, il ne concerne plus uniquement la porte conducteur)
- Rétro extérieurs rabattables électriquement
Ce pack augmente le prix du véhicule de 600 €.
Pour info le GPS coûte 700 € ...
Le vendeur me parle d'une caméra de recul sur la version de base, s'est-il trompé ou est-ce dû au GPS
😱 le site n'indique rien en ce sens.
Je confirme les jantes 15" sur la version de base, en style c'est 17" obligatoire
Est-ce que les roues 15" de la précédente Auris sont les mêmes que pour celle-ci ?
Pourrais-je monter des roues neiges 15" (monte identique à l'origine) sur la nouvelle Auris 17" ?
J'ai actuellement une Auris dynamic connect 15" livrée en août 2011, et réfléchi à faire l'acquisition de cette nouvelle Auris.
Bien qu'il ait été souligné que la différence est faible, le volume de coffre est non négligeable (surtout quand on commence à prévoir le premier bébé), et cette nouvelle auris est fort jolie
Je vais entamer des négociations ^^ !
Et à ce propos (je ne sais pas si je peux en parler ici) je souhaite vendre mon Auris 2011 (27k km, parfait état, contact par MP)
Pour ceux qui ont négocié, le pourcentage de la remise que vous annoncez, vous le calculez sur le prix total de la facture ou sur le prix du véhicule ? Merci de vos réponses ^^