prius2
Participant hyperactif
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 161
- Véhicule
- HSD depuis 2004
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la sono j'y suis aller ce matin et le son est en dessous comme même de la Edge, pas la même émotion, la edge est pas loin de celle de la Lexus CT.
Je n'ai pas dit non plus que le son était crade.
Oui c'est sur ! On peut rabaisser le fond d'une quinzaine de cm, ce qui permet d'augmenter, je pense, d'environ 20 litres la capacité. La taille du coffre est également primordial pour moi (2 enfants), 360 litres est le minimum ! en dessous mon choix se serait certainement porté sur la Prius3.il y a un sous coffre ?
Oui c'est sur ! On peut rabaisser le fond d'une quinzaine de cm, ce qui permet d'augmenter, je pense, d'environ 20 litres la capacité. La taille du coffre est également primordial pour moi (2 enfants), 360 litres est le minimum ! en dessous mon choix se serait certainement porté sur la Prius3.
Autant pour moi Cependant (selon ma mémoire) ce n'est pas 100% de toute la largeur et profondeur du fond qui est ajustable. Il doit rester, je pense, quelques Cm de chaque cotés... à vérifier ! Un chose est sûr il y a quelques petits casiers de rangement sous cette planche (modulable) et si le coffre est en position haute et les sièges arrières rabattus alors le tout est bien horizontal et au même niveau.profondeur environ 120 litres !
j'ouvre d'abord le coffre dans une voiture...