Nouvelle Auris hybride 2013

....
Faudra qu'elle fasse fort sur ces points car même si extérieurement elle semble bien plus affirmée que la précédente à plastique fort discutable elle me donne la même impression qu'à un des essayeurs anglais cités plus haut : aussi carismatique qu'un sèche linge. Une banalité dont la Prius, qu'on aime ou n'aime pas, mais elle l'aisse pas indiférrent, ne souffre pas.

C'était une référence à une de ses ancêtres et concurrentes (en effet peu sexy) ou une fôte d'aurtograffe ? :grin:
 
Euh ... vu comme ca ... les 2. :cool:
 
Note modo. L'auto-inflamation en phase critique a enclenché un mécanisme postal bien connu des habitués.
Pour en savoir plus cliquez ici
 
Je pensais pourtant que l'Auris 1 HSD et la future Auris 2 HSD disposaient exactement de la même mécanique, celle de la Prius 136 ch.
 
Je pensais pourtant que l'Auris 1 HSD et la future Auris 2 HSD disposaient exactement de la même mécanique, celle de la Prius 136 ch.

Oui, mais tu as sans doute remarqué que la carrosserie a bien évolué ?

Sinon, encore un article de presse, plutôt neutre.
http://www.lepoint.fr/auto-addict/e...-en-premiere-ligne-11-12-2012-1555207_651.php

Je n'ai pas compris le "tout irait pour le mieux si le bruit caractéristique du moteur semblant patiner lors des fortes accélérations était mieux contenu. Car l'insonorisation a bien progressé". Faudrait savoir !!

A-t-il voulu dire qu'au niveau décibels c'est désormais très bon, mais que c'est au niveau du régime moteur qu'il y aurait des progrès à faire ? C'est mon interprétation de cette phrase paradoxale.

En tout cas il se confirme que l'insonorisation est vraiment bonne, au moins au niveau Lexus sans doute, et je ne vois plus ce qui justifie l'achat de cette dernière sinon le style intérieur vraiment au top de cette dernière !
 
L'Auris hybride 2013 peut tracter des remorques

Bonjour,

alors, finalement, peut elle tracter ? Si le sujet intéresse des clients et des foromeurs, il semble bien que les journaliste s'en fichent.

Alors je lance une offre: Le premier journaliste qui demande à Toyota si elle peut tracter à gagné un carambar ! ;)

A+
 
Je t'en félicite, petit coquin :-D Mais je crois que, ne possédant pas de carte de presse, tu n'auras pas mon carambar !

Donc, si tu nous dis tout, tu auras toute ma considération, sans compter celle des autres participants, ce qui, avoue le est moins nocif pour les dents qu'un carambar !
 
genfutures, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'optimiste mais si tu regardes bien les éléments dont nous disposons, la probabilité que la voiture puisse tracter est plus qu'infime. Je dirais qu'il y a autant de chances que la voiture tracte et qu'elle soit homologuée pour le E85. Cela dit, si elle tracte je serai heureux de te présenter mes excuses et de ravaler mon scepticisme. Et si en plus elle boit du E85, alors je cours en acheter une.

Personnellement, je me demande si elle peut remplacer une Prius 2 au quotidien. Le coffre a l'air assez grand, presque autant que celui de ma titine, je suis curieux, j'irai la voir. Ma copine n'aura d'yeux que pour la Prius+ et moi pour cette Auris :)
 
F3

On peut trouver le montage d'un attelage (pas vu de contre indication pour le HSD)

Ce n'est pas là qu'il faut regarder....
La rubrique F3 de la CG d'une Auris (modèle actuel) ne comporte aucune valeur.
Sur un véhicule autorisé à tracter on devrait y voir une valeur à laquelle retrancher la valeur de la rubrique F2 pour connaître le poids maximum de la remorque... chargée.

Source : http://www.carte-grise.org/comparatifs_colonnes_carte_grise.htm
 
Moi j ai demade. Au salon.

Elle peut tracter des remords que Toyota devrait avoir.

J ai gagne?

Quoi? Un ca... nular!
 
:dispute:....Plutôt un cas de divorce.....!
 
@prius2

la notice que vous citez mentionne toutefois ceci :
"Le dispositif de remorquage doit être monté, vérifié et autorisé conformément aux dispositions légales en vigueur."

Question : quel est le code véhicule d'une Auris 2 HSD ? Y a t-il correspondance avec un de ceux-ci - * DE18 ** - DH * * * W , * RE18 * * - DH * * * W - ?
 
Bonsoir,
J'ai eu l'honneur de faire le tour du propriétaire de la nouvelle Auris2 livrée chez mon CC. Je me suis assis au poste conducteur :
- j'ai un peu de mal avec le tableau de bord très vertical
- l'horloge vintage fait mer**que...
- on se sent plus confiné : autour sous plafond plus faible, moins de visibilité arrière
- l'assise à l'arrière semble plus confortable, la banquette offrant presque une cinquième place honorable
- pas vu le coffre, fermé car la voiture était en préparation donc débranchée de la batterie.
- la qualité générale intérieure est très bonne au premier abord. La qualité des plastiques ne m'a pas choquée.
- je n'aime vraiment pas cette couleur brun clair...
Bref, mon CC insiste pour me faire essayer la version HSD dès qu'il pourra. La version présente est un diesel.

En attendant j'ai essayé la Yaris HSD :grin:
 
bonsoir
AURIS 2013 en commande ce jour ..... livraison fin février début mars
a+:jap:
 
Ah ben bravo !...

bonsoir
AURIS 2013 en commande ce jour ..... livraison fin février début mars
a+:jap:

Ca y est, z'avez craqué !?
cool-3854.gif

Félicitations et dans l'attente de connaître les impressions...
number-one-respect-953.gif

:jap:
 
Vu aussi, plutôt élogieux même s'ils n'ont toujours pas compris comment fonctionne la transmission… En plateau ensuite il y en a un qui a appuyé sur l'entretien moins cher par rapport à un diesel, il y a du progrès ! Par contre ce qui les dérange au final c'est que c'est Toyota ou Toyota (ou quasi) si on veut rouler en hybride essence abordable. Ben oui, les autres ont 15 ans de retard… Je pense que cette version va faire un carton, avec en plus un choix en break.
 
Bonjour, à tous !

Après des heures de lecture, j'ai craqué hier...
Auris 2 HSD Dynamic 15" Sépia

Livraison annoncée pour le 25 février.

Merci à tous pour vos conseils. :jap:
 
bonjour
au niveau du tarif .......apres 3 heures:sad:
-8,35% hors bonus ecolo:-D
17,48% avec le bonus:cool:
le tout sur une style pano +pm.......c est pas trop mal je pense
bon dimanche:jap:
ps) plus.... tapis de sol,ecrous antivol , stylo retouche.... gratos
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,962,909
Retour
Haut Bas