Nouvelle Auris hybride 2013

la CG c'est 5 € !

26 000, bonus déduit

Vu le nombre d'HSD vendu, ils ne peuvent plus avancer la déduction (grosse trésorerie)
donc c'est au client de se démerder,
ce n'est pas grand-chose juste un justificatif à envoyer fourni et rempli par la concession
mais ça oblige le client d'avancer la somme puisque ce n'est remboursé que 2 mois après la livraison

Apparemment, les phares bi xénon du pack Lounge sont directionnels

Livraison fin janvier
 
Et pas d'exemplaire dispo pour essai ?

Du coup, j'atterris : 26000 bonus déduit, et sans reprise, on est donc bien loin du 11% ...

Clair que Toyota encaisse le bonus généreusement accordé par l'état français :evil:. J'aime pas trop l'esprit ... :cry:
La prime de lancement en Belgique est bien plus généreuse que les malheureux 1300 € que tu as obtenus :oops:.
 
Je suis passé à mon garage ils reçoivent la première Auris en diésel le 7 dec et la version Hybride le 17 dec.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Et pas d'exemplaire dispo pour essai ?

Du coup, j'atterris : 26000 bonus déduit, et sans reprise, on est donc bien loin du 11% ...

Clair que Toyota encaisse le bonus généreusement accordé par l'état français :evil:. J'aime pas trop l'esprit ... :cry:
La prime de lancement en Belgique est bien plus généreuse que les malheureux 1300 € que tu as obtenus :oops:.

??
Elle est au même tarif que la précédente avec un équipement supérieur :eek:
 
??
Elle est au même tarif que la précédente avec un équipement supérieur :eek:

Cet "argument" n'a qu'un rapport lointain avec ce que je disais (faible remise du fait d'un bonus éco manifestement absorbé par Toyota et non par le client - suffira de voir les remises proposées sur les autres motorisations juste pour voir - prime de lancement supérieure en Belgique).

D'ailleurs, quelles remises pouvait-on espérer avec la précédente à son lancement ?
 
A propos tu la pris de qu'elle couleur, j’espère que tu ne t'ai pas tromper.
Si il y avait eu ce gris platine je l'aurais pris pour ma Yaris HSD.:jap:
 
C'est bien le gris platine 1G6 que j'ai choisi :grin:
Avec les jantes Titane ..... 8)

Mais avec les photos ci-dessus, j'ai un doute c'est peut être le "bronze" (sur la première des trois) :eek:
 
Les couleurs sont flatteuses, mais les photos sont allègrement retouchées !
 
Retouche photo

Les couleurs sont flatteuses, mais les photos sont allègrement retouchées !

Ya pas que les couleurs qui sont retouchées....
On dirait même que les voitures ont été incrustées sur le fond (Photoshop ça coûte moins cher que de déplacer une équipe sur le terrain)
 
Info (peut servir de base de négo pour les acheteurs potentiels) : remise de 11% sur tous modèles Auris 2, via mon assureur.

En fait c'est un système type "mandataire CC français" (comme le font elite auto ou IES etc ...): il faut aller chercher la voiture dans une CC parisienne, ou se la faire livrer moyennant supplément de qq centaines d'euros.

Par expérience je pense qu'il faut s'attendre à avoir ces 11% bientôt proposés par Elite Auto.

Précision : le bonus vient se déduire en plus, bien sûr, ce qui met par exemple la Style HSD à un peu plus de 21000 € sans options :jap:
 
Je reviens de ma petite visite chez Toy
On m'a présenté la nouvelle Auris (dans le garage) version Dynamic

Extérieurement:

La couleur "Bronze" rend bien
La ligne est plus dynamique du fait de sa hauteur "réduite" (la Golf 7 devrait faire monospace à côté)
les lignes sont plus tendues, c'est pas mal
La partie arrière est sympa, petite vitre de hayon à voir si à l'usage ce n'est pas trop faible
L'avant est également original, juste le logo qui trône fièrement au milieu ...

Globalement l'auto est agréable, rien à voir avec l'ancienne Auris qui prend un coup de vieux

L'intérieur ....

He bien, c'est franchement bien
Le tdb est plutôt bien, rien à voir avec les photos
Ayant pu accéder à une Golf 7 il y a qq jours, le tdb de l'Auris n'a rien à lui envié dans un style différent
Pour les adeptes du plotage de tdb , il est bien moussé sauf sur les parties verticales où se trouve un plastique qui a une finition alu brossé couleur pétrole (sur la Style HSD il est en cuir)
Pour moi, l'aspect global de ce tdb est réussi, je le préfère à celui de la Golf qui est plus classique avec ses courbes, alors que celui de l'Auris est original avec ses lignes tendues rappelant l'extérieur
Sa verticalité participe à l'impression de cocooning sans être imposante

Pour finir sur la finition, dans l'ensemble c'est pratiquement au niveau de la Golf7
C'est largement au-dessus de mon ex P3 Lounge et même mieux fini qu'une P+ ...

Donc je ne regrette pas ma commande :grin:
 
Toujours les même c........ies!

Ca mouline, 2kms en électrique et voiture "pépère".....

Rien ne vaut un bon turbo D!
 
Toujours les même c........ies!

Mais de qui émanent ces c........ies ?

La réponse ici (cf. conduite hybride rubrique 3 modes de conduite voir '*') ou ici (ouvrir le 2 Amie de la ville - le texte intégral).

Ne voilà t-il pas un beau coller/copier ?
 
Bonjour, auriez-vous les différences d'equipement entre les 2 finitions proposées ?
Ainsi que les tailles de pneus ?
A équipement équivalent , quelle est la différence de prix par rapport à la prius 3?
J'ai hâte de voir cette auris en concession.
Elle pourrait bien me faire passer à l'hybride (depuis que j'hesite).
Parmi ceux qui ont eu la chance de la voir en concession, y-a t'il une grosse différence de volume de coffre par rapport à la prius 3?
Qu'en est-il de l'espace pour les passagers arrières ?
 
Merci, je vais pouvoir comparer le prix de la prius 3 et de l'auris hsd.
Le volume du coffre est une chose, je pense que le forme du coffre est plus importante que la seule valeur de son volume.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,966,556
Retour
Haut Bas