V
visiteurxxx
Je ne le trouve pas excessivement sale ton filtre.
Elle a combien de km ta P2 ?
Elle a combien de km ta P2 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.... Je suis très déçu par le garage où je fais faire la révision.....
Pour une filtre sensé être à 7200KM d'usage je le trouve très sale le flash blanchi l'image.Je ne le trouve pas excessivement sale ton filtre.
52000KMElle a combien de km ta P2 ?
Tu n'es pas en retard, il faut le changer tous les 60000 km ou 4 ans.52000KM
Ah bon. Je ne t'aurais pas cru aussi ... hmmm ... innocent. C'est l'évidence même ! Pire, comme du point de vue de la fiabilité les véhicules sont mieux conçus que les autres ils ont 2 tentations : 1) négliger les préconisations c'est du costaud donc ça tiendra 2) et si ça tient pas, ben tant mieux on aura de quoi s'occuperJe vais arrêter de faire de la pub pour sérieux des garages Toyota.
La conception des voitures Toyota est bon, mais pour le reste c'est pareil que garages des autres marques.
J'ai versé dans la paranoïa et je marque certaines pièces car je me suis apperçu qu'elles n'étaient pas changées alors qu'elle figuraient sur la facture.
Puis j'ai un petit dossier en cours qui, j'ai peur, finira par faire un très grand bruit.
Impossible : une transmission de Prius ne peut pas patiner. Forcer à la rigueur.
Tout à fait !Ca doit être expliqué dans le manuel.
Merci Gégé67!
J'essaie de surveiller tous les éléments qui pourraient siffler...
😀 Eh oui, va falloir s'habituer !1) Je viens de regarder le niveau d'huile. Je suis surpris qu'on ne voit pas beaucoup la trace d'huile ! Elle est quasiment transparente !!
Contrairement à l'huile de mon ancien diesel, qui était foncé. On appréciait plus facilement la marque de niveau.
C'est normal ? Il faut que je m'habitue à cette huile très clair ?
😀 75.000km en PII, 45.000 en PIII et jamais vu d'huile noircie. Tout juste un peu plus "miel" avant la vidange.1) l'huile est en effet très clair pendant les premiers milliers de km, c'est vrai.
Après elle noircit, a mesure qu'elle se charge.