electrovolt
Participant
liquide refroidissement changé ?
C'est curieux car un mecano pince les deux tuyaux et change la pompe.
Il faut alors en rajouter un peu (si on veut toujours etre au max)car il y a eu perte dans la pompe electrique....
De plus , pour un rappel,il n'y a pas de facture car c'est a l'initiative du garage et de la marque ?
Effectivement je viens de regarder sur la facture ils ont bien facturé 5 L de LIQ.REF.CONC.200L ROUGE, je suppose que ça doit être ça.
Je sais pas si j'ai le droit de demander ça: Est ce que un membre qui a le matériel et les outils et la place et l'habitude peut m'aider à faire la vidange contre une petite rémunération 😀
J'ai déjà acheter l'huile et le filtre. Je suis en région parisienne. Biensur je me déplace avec la prius chez la personne.
Je préfere faire ça avec un passionné et connaisseur de la prius plutôt que d'aller dans un garage qui va faire ça à la va vite.
C'est curieux car un mecano pince les deux tuyaux et change la pompe.
Il faut alors en rajouter un peu (si on veut toujours etre au max)car il y a eu perte dans la pompe electrique....
De plus , pour un rappel,il n'y a pas de facture car c'est a l'initiative du garage et de la marque ?