pattenrond
Participant hyperactif
- Inscrit
- 30 Mai 2011
- Score de réaction
- 399
- Véhicule
- Prius 3 Dynamic 15
Et elle apporte quoi par rapport à la Carrefour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et elle apporte quoi par rapport à la Carrefour ?
Peut tu nous dire combien tu as fais de km avec de l'ethanol dans ce véhicule et ainsi de savoir si cela à un rapport.J'ai aussi fait la vidange sur la prius de ma femme (192716km) et on peut dire qu'elle était assez noire (par rapport à d'habitude, pas comme sur un diesel) et pour cause, je l'ai laissé plus de 20mkm et comme elle consomme un peu d'huile, il doit y avoir quelque chose de pas top dans la mécanique (soupapes ...). Je ne tourne plus à l'éthanol sur cette voiture.
J'ai galéré pour démonter le filtre à huile Toyota, bien collé.
J'y ai monté un filtre à huile Purflux, moi aussi, j'ai l'habitude de monter cette marque, mais vu l'accès au filtre à huile, j'ai également galéré. J'avais, pour une taille plus grosse de filtre, une clé spéciale Purflux. Et maintenant, je n'en trouve plus dans le commerce.
Avez-vous une solution, pour une clé-cloche pour filtre Purflux ?
J'ai vu qu'il existe des cloches pour filtre exagonal qui me fera quitter Purflux, sinon....
Moi j'ai acheté ça :
C'est nickel, et ça permet de resserrer au couple.
J'achète aussi du Purflux.
La réf, je ne sais pas, mais je l'ai achetée chez feu vert.
Y'en a aussi chez Norauto je crois.
Par exemple :
http://www.feuvert.fr/outillage-vidange/feu-vert-cloche-pour-filtre-a-huile-e86-feu-vert/p32784.html
Je ne sais pas si c'est la bonne référence. Il y a plusieurs taille. Pour être sûr, va dans le magasin, prends un filtre à huile PURFLUX dans le rayon, et vérifie que ça va !
La réf, je ne sais pas, mais je l'ai achetée chez feu vert.
Y'en a aussi chez Norauto je crois.
Par exemple :
http://www.feuvert.fr/outillage-vidange/feu-vert-cloche-pour-filtre-a-huile-e86-feu-vert/p32784.html
Je ne sais pas si c'est la bonne référence. Il y a plusieurs taille. Pour être sûr, va dans le magasin, prends un filtre à huile PURFLUX dans le rayon, et vérifie que ça va !
Chez Feu Vert, le diamètre de la clef cloche est de 66 mm, elle a 6 pans mais s'enclenche parfaitement sur le filtre Purflux n°28 (LS743) qui a 12 pans.Bonjour
Quelle diamètre pour cette fameuse clé?
Pour info je suis passer chez Toyota cest 49, 99€ 😱
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk