V
visiteurxxx
Oui, je crois que c'est la voiture que j'ai eue sur laquelle la vidange est la plus simple à réaliser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici toutes les infos que j'ai noté dans mon carnet d'entretien Excel :
Huile : 3,5 à 3,6 litres jusqu'au max en penchant avec le cric
Filtre à huile : Purflux n°28 (LS743). 13 € environ
Joint : diamètre int = 12 / diamètre ext = 21 / ép = environ 2 mm (Chez Norauto, réf 24)
Couples : Bouchon = 38 N.m , filtre = 17,5 N.m ou serrer à la main + 3/4 de tour
...ça fuit, si tu sers trop, tu bousilles ton carter.Si tu ne serres pas assez...
...ça fuit, si tu sers trop, tu bousilles ton carter.
.
Dégraissant embrayage/freins + sopalin puis déchets à ramener à la déchetterie aux produits chimiques.Autre question concernant le nettoyage du bac de vidange et de l'entonnoir, avez vous des astuces ?
...Un p'tit tour dans la machine à laver la vaisselle..No problem !
Juste concernant le filtre, je n'ai pas pu faire 3/4 de tour mais seulement 2/4 car avec la clé à filtre c'était pas possible de faire plus. Pensez vous que c'est un problème?
Autre question concernant le nettoyage du bac de vidange et de l'entonnoir, avez vous des astuces ?
Merci d'avance.
concernant le nettoyage du bac de vidange et de l'entonnoir, avez vous des astuces ?
ça y est j'ai fait la vidange ce week end. ça s'est bien passé.
Juste concernant le filtre, je n'ai pas pu faire 3/4 de tour mais seulement 2/4 car avec la clé à filtre c'était pas possible de faire plus. Pensez vous que c'est un problème?
Autre question concernant le nettoyage du bac de vidange et de l'entonnoir, avez vous des astuces ?
Merci d'avance.