je viens de lire une aberance totale d'un journaliste dans un journal de ma region qui place sur cinq voitures la prius en dernière place avec plus de 9000 euros d'entretien dont 950 euros d'assurance par an. .......
Ils y en a vraiment qui publient n'importe quoi😉
C'est aberrant, c'est absurde, c'est complètement faux!
"C'est complètement faux"
Il est où Hyperion ? c'est son expression favorite, il l'a écrite souvent pendant un moment. Quand on a besoin de lui, il est pas là

(C'est de l'humour hein Hyperion, merci pour ton message pour ma P2, je l'ai récupérée

)
Je ne sais ce qu'il compte dans les 9 000 euros ce journaliste, mais depuis l'achat de ma P2 (de 2004) en août 2013, j'en suis à 11 700 euros, prix d'achat, assurance, révisions, dépenses annexes, hors carburant et hors péage.
On est à 45 mois depuis l'achat, donc 11 700 / 45 * 12 pour avoir le coût annuel , ça me donne 3 120 euros par an.
Pour le carburant et le péage, je n'ai que depuis le 1er janvier 2016.
Si je compte le carburant et péage en plus, ça me fait 15 900 euros.
A 45 mois depuis l'achat, ça donne approximativement 4 240 euros, sachant qu'il manque 2 ans et demi de dépenses carburant et péage.
En extrapolant les données que j'ai sur le carburant et le péage aux 45 mois, j'estime, et je pense que mon estimation ne doit pas être loin de la vérité,
23 500 euros depuis août 2013 avec achat véhicule, assurances, entretien, dépenses annexes, carburant et péage.
23 500 / 45 * 12 = 6 267 euros par an.
Je sais vraiment pas où le journaliste va pêcher les 9 000 euros surtout qu'il n'englobe pas toutes les dépenses comme moi.....
23 500 euros pour une distance d'environ 137 000 km, ça me donne un PRK de 0,17 euro.
Je retombe bien sur mes pattes avec le PRK, donc mon estimation est correcte