Rodage !
Il n'y a pas de rodage. Tout au plus, au début, l'équilibrage s'améliore au fur et à mesure des charges, vu que le premier équilibrage n'est pas parfait.
Mais ceci joue très peu sur l'autonomie utilisable.
Au début il faut par contre vérifier qu'il n'y a pas de point de liaison sur la HT générant une surchauffe: vis mal serrée ou oxydation.
Idem sur les circuits basse puissance. Mais là avec un bms numérique cela se voit rapidement.
J'avais utilisé un thermomètre infrarouge et effectué des tests réclamant de plus en plus de puissance et d'énergie.
Il faut surtout bien resserrer les contacts au niveau des cables HT d'origine (quand on intervient dessus), ceux qui viennent de l'avant de la Prius. Un mauvais contact là peut aller jusqu'à fondre l'isolant de ces câbles, lesquels sont chers.
Il y a une discussion sur Priuschat à ce sujet. La prius en question avait, en roulant, détecté l'anomalie, c'est à dire un problème d'isolation avec le chassis, et généré un dtc.
J'avais utilisé une clé dynamométrique (plus du Locktit), et vue la taille des écrous, un modèle de cycliste. Mais dans mon montage ce n'est pas directement sur ces câbles HT que l'on se branche.
A+