- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Les Leafs ne sont-elles pas 100% électriques ? Comment arrive-t-on à 150 mpg ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
La seule chose qui me manque est la recharge rapide chademo. Père noël si tu me lis ...
• A ground fault monitor continuously monitors the metal chassis for high voltage leakage while the vehicle is running. If a malfunction is detected, the vehicle computer will illuminate the master warning light in the instrument cluster and the hybrid warning light in the LCD display.
• The HV battery pack relays will automatically open to stop electricity flow in a collision sufficient to active the front SRS airbags.
Forcément, on va regarder du côté aéro...
Je commence par confirmer les propos de notre puits de sciences... je l'ai appris bien malgré moi... une erreur lors de la manipulation d'un de mes packs pour des tests implantation dans de nouvelles caisses de protection en bois... gros court circuit... intense arc électrique... voici le résultat :Pour ce qui est des A123 en cas de très gros court-circuit leur patte se coupe. En cas de perforation de l'enveloppe rien de spécial.
If only INF code 526 is present, recheck INF code
after waiting for 30 seconds with the power switch
OFF.
...
Le seule chose que j'ai faite : enlever le fusible HT et ouvrir le capot du boitier des contacteurs...
...
Donc selon les calculs de ce site elle est à 185 mpg sur les 90 derniers jours. Soit +302 % ou encore quadruplé l'EPA. Je rappelle que les mpg fonctionnent à l'inverse des L/100km. Plus il est élevé et moins on consomme au km, au mile...
Pour comparaison il y a des leaf et des e-golf qui sont vers 150 mpg.
Sa prochaine mission: rejoindre et dépasser prudemment (au moins un mètre à côté à cause de l'effet de souffle)...[Image retirée]
Forcément, on va regarder du côté aéro...