Sandoli
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Dakor! C pour sa ke lé jeun ekriv com sa!! Mersi!!!!!!1
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Presque. Tu as encore laissé un accent de trop XDDakor! C pour sa ke lé jeun ekriv com sa!! Mersi!!!!!!1
...un seul caractère accentué le codage de tout le sms est changé, il passe sur 16 bits dits UCS-2 et on passe à 70 caractères maxi par sms...
Le mieux est de consulter mon blogBonjour Planétaire. Je m'intéresse fortement aujourd'hui aux kit EV made in soi- meme car le soleil donne et j'ai du surplus de solaire à donner chez moi (Autoconsommation). J'ai parcouru le fil de discussion mais j'avoue...il est tres long. Pourrais tu résumer
-où est ce que tu en est?
-Quel cout et matériel as tu besoin.
Je suis assez bricoleur en élec et ca m'intéresse drôlement. Sensations fortes garanties (on a quand meme une voiture qui a une valeur non négligeable avant intervention) mais je pense que le jeu de la transformation en vaut la chandelle tant pour l'environnement que pour le porte- monnaie😀. Sinon en mp?
Salutations ensoleillées!
Pierrot
Certains d'entre nous les avaient achetés sur un second marché. Donc tarif plus faible.Merci de ton retour d'expérence Planétaire. Bon si j'ai bien compris les accus tu as du le toucher a un tarif super compétitif car aux prix public ca doit faire dans les 12000€! Ou je me trompe car les A123 de 2016 sont peut etre différents de ceux que tu as mis à l'époque.
Ce n'est pas une carte complexe. C'est du simple face très basique. Vu l'espacement des pistes un amateur pourrait le faire dans le traditionnel bain de perchlorure. J'avais fait fabriquer les pcb et soudé les composants dessus.Le BMS est "maison" donc je vois que tu as conçu une carte électronique complexe, ce qui n'est pas à ma portée.
Il y a une discussion à propos de ce carburant, avantages et inconvénients. Je rappelle quand même que quand on roule en électrique on ne rejette rien derrière, enfin presque, un peu de poudre de pneus et poussière de plaquettes quand même. Et là aussi moins vu qu'on récupère plus aux freinages, même sur les P2. Les accus lithium permettent une meilleure récupération que les nimh d'origine.je roule au E85,
Donc ça ne me parait pas une bonne idée! Mais en tant qu'électronicien amateur ou pro du doit t'éclater , j'en conviens!
Salutations ensoleillées
Pierrot
La vidéo n'est pas top, mais on dirait des plaques allemandes...En Allemagne ?
le mieux on la connait, le plus on en apprécie le fonctionnement.