Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ad hoc ou avec des couettes??? (Adéquate, pardons..)...Pourvu que je ne me sois pas trompé.......
Moi, j'ai mis de l'huile Ad Hoc.....le Capitaine me l'avait conseillé et conseillée !.
Vidange de boite effectuée avec l'ATF WS ! Une bonne chose de faite !!
Oui le redémarrage du thermique se fait plus en douceur ! Mécanodudimanche j'ai pas retrouvé ton post ! Tu peux remettre le liens s'il te plait ?
Bof, juste un tuyau à 1 € et un entonnoir à 50 cts...un outillage spécial et une technique particulière
Je fais tout ça, sauf l'enregistrement des informations dans l'informatique du CC bien sûr...Passer par la CC c'est juste un peu plus compliqué que celà. En effet , je remarque que quand la voiture est sur le pont , à bonne hauteur , le Mecano fait un petit tour sous la voiture avec sa lampe. Histoire de voir si tout va bien , sait on jamais avec tout ce qui traine sur la route 😱. Il y a aussi le graissage des portes les axes de portes et les charnières , les trous de serrure , la vérification de la pression des pneus , la vérification des niveaux de tous les liquides avec eventuellement les appoints , un petit coup d'œil sur les plaquettes même si on sait que ces dernières sont à remplacer dans longtemps , on ne sait jamais , un petit caillou bien placé........ . Le reciclage des huiles usées et des pièces remplacées. NORMALEMENT la certitude d'avoir des pieces d'origine. Ensuite , TOUTES les informations et le suivi du véhicule se retrouvent dans un dossier qui est transmi je ne sais plus et qui est consultable par d'autres garagistes. On peu demander d'imprimer ces infos , en plus du carnet d'entretien avec les cachets , lors de la revente. Moi je pense que ce document est un petit plus pour le prochain propriétaire qui peut donc voir avec quel soin le véhicule a été entretenu. 😀. Pour le reste , c'est sur qu'il y a des adeptes de l'entretien par soi même et qui de plus est aussi bien fait si pas mieux que par certaines CC.
Tu peux remettre le liens s'il te plait ?