recherche support métallique de la cloche filtre à huile
Bonjour,
J'ai eu une galère pour retirer le bouchon en plastique du filtre à huile sur ma P3, impossible à enlever.
Suite à l'intervention de quelqu'un de peu soigneux qui a du casser ce bouchon pour le remplacer par un neuf (jusqu'ici pas de problème), le filetage en métal qui accueil le bouchon a été bien amoché (il a du taper comme un bourrin au mauvais endroit).
J'ai donc remarqué un gros problème de fuite peu de temps après, et en redémontant avec quelqu'un de confiance on a donc pu constater le massacre : filetage cassé au mauvaise endroit ou le joint est sensé s'appuyer, donc plus d’étanchéité, sans compter les nombreux coups de tournevis sur le reste du filetage...
Bref, je cherche donc la référence de cette pièce, le support métallique qui accueil la cloche en plastique du filtre à huile. Et si possible un plan éclaté pour voir comment on démonte tout ça avec mon ami... j’espère que je suis clair, la mécanique et moi on se connait que depuis peu de temps. 🙂
Je vous remercie et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver cette pièce car sur internet c'est le néant, et la cette fuite m’embête vraiment...