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D'abord bravo pour ta temeritude. 😉Opération terminée!
J'ai fais un petit tour de 10kms pour essai, RAS, tout marche bien. Wait and see!
@Daniel-51, Oui j'ai des photos, je les mets en ligne sous peu.
D'abord bravo pour ta temeritude. 😉
Pourrais tu stp procéder à des prises de log avec torque et me les envoyer?
Merci
Xavier
Salut Pulsar
D'abord, commence avec ta chinoiserie avec torque (ou bien fais toi repréter le machin que tu as utilisé pour tes logs précédentes, car elles étaient pertinentes).
Tu sais comment me joindre...
PS: Hybridassistant (qui est/sera gratuit, mais nécessite un interface de bonne qualité) permet de procéder à des diagnostics efficaces et simples à mettre en oeuvre.
pps: je suggère à pulsar de mettre en place un tronc (rappelez vous, un machin où on met une pièce en ex-voto ou remerciement), pour le féliliciter du reportage de ses expérimentations....
Pourrais-tu préciser l'outillage et les protections que tu as utilisé, stp ?
Yesss ! la voiture est réparée !
Chapeau à Pulsar974, et à tous ceux qui ont aidé, au premier rang desquels Priusfan et Planétaire. .
Compétence, entraide, audace : ça aussi, ça fait plaisir.
@Pulsar974 : finalement tu n'a pas mis de protection anticorrosion ( vernis ou autre ) ?
A+
Alors où en es tu Pulsar ?
Ca fonctionne ?
Hello, je réponds à la place de Pulsar qui m'a fait parvenir qqs documents...
D'abord, un rapport de conduite assez tonique.
La watture a des consos normales.
Je pense que pulsar a changé ses habitudes: il a probablement utilisé la clim, car les batteries ne chauffaient pas.
Il y a certains écarts répétitifs lorsque la batterie débite fort.
Probablement un ou 2 éléments moins vaillant que les autres.
Mais à mon avis, rien de dramatique pour le moment.
J'ai transmis à Alessandro l'ensemble des documents.