bon, ben voila, j'ai récupéré la voiture aujourd'hui, elle roule, c'est déjà ça.
Ce n'est pas toyota mais cmm occasion qui a pris en charge la batterie, j'ai payé 700 euros pour la main d'oeuvre et les agraphes ou je sais plus quoi bref.
Je m'en sors bien car je l'ai acheté chez eux il y 2 ans, sinon c'était mort.
Par ailleurs, j'ai eu confirmation que beaucoup de Prius ont eu le problème mais pas bcp d'Auris pour le moment tout simplement car trop jeune, le problème est largement connu chez Toyota ici et au Japon, c'est de l'oxydation due au climat, Toyota réfléchi à un système qui permet de changer uniquement des éléments séparément mais n'apporte aucune solution en amont.
Donc en gros, beaucoup de problèmes à venir ici, et au lieu de changer des batteries complètes on pourra changer des éléments.
Bref, je la vend... pour acheter quoi, j'en sais rien, mais je la vend, j'ai dit adieu au monsieur de Toyota!