V
visiteurxxx
le climat chaud et humide doit favoriser l'oxydation des batteries?😢😢
Je parlais de la forte pente. En quoi ça joue à la réunion, vu que ça ne joue visiblement pas ailleurs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le climat chaud et humide doit favoriser l'oxydation des batteries?😢😢
Les fortes pentes font tomber les voitures à la mer, d'où beaucoup d'humidité et beaucoup de sel. Très mauvais pour l'électronique tout ça...Je parlais de la forte pente. En quoi ça joue à la réunion, vu que ça ne joue visiblement pas ailleurs ?
alors ça peut être la goutte d'eau qui accélère le vieillissement..
.... sitôt rentré chez moi j'ai mis en vente la voiture sur le bon coin, ....
On peut comprendre alors que la panne arrive sur une Prius 3 rouge de moins de 80 000 km.
Mais vous avez une Prius quasiment neuve avec une batterie HT neuve.
Quelle est la durée de garantie d'une batterie HT neuve sur Prius 3 ? Est-ce 5 ans ?
Quel type d'auto allez vous acheter avec 12 500 euros qui sera mieux adaptée à La Réunion ?
Hé hé toi tu as vu mon annonce... .....
Bonsoir, non absolument aucun la voiture fonctionnait parfaitement.
Le message est apparu soudainement.
J'ai saisi l'UFC Que choisir ainsi qu'Auto-Plus qui vont prendre le dossier.
Je prends ces post en retard, je ne viens que rarement.
Moi aussi j'ai eu ce problème de batterie en fin 2014 de crois (voiture P3 de 2011) a 111.000km , cosse oxydé, après bagarre par un service juridique avec Toyota réunion, prise en charge a 100% (remplacement batterie) mais j'ai noté :
SAV CMM Totalement absent et exempte de tout problème. D'ailleurs, localement, ils marquent bien Garantie 3 ans ou 100.000KM sur toutes les voitures meme les hybrides, ce qui n'est pas le cas... et en plus aucun centre hybride local pour extension de la batterie a 8ans (ce qui existe en france)
je n'y crois pas trop pour la partie faiblesse oxydée, car au Japon, ils devraient avoir les même problème, non ?
j'ai deja eu connaissance d'au moins 10 P3 qui ont eu un remplacement de batterie (et 2 P2 mais une a 165.000km et 2009 l'année)
a voir si les auris HSD ou YAris HSD auront souci localement, les Honda n'en ont aucun a priori (insight et jazz)
Sinon c'est une bonne voiture 🙂 154.000km now