- Inscrit
- 27 Janv. 2018
- Score de réaction
- 1,008
- Véhicule
- Prius 5 phev
Pas de soucis pour mon cas j’ai tous mes trajets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok Merci .👍On ne vide jamais complètement une batterie. 👍
Sauf si vous laissez la voiture « prête » et la « boîte de vitesses » en « n ».😉On ne vide jamais complètement une batterie. 👍
J'avoue que je ne comprends pas la finalité de ta question. Tu pourrais développer, stp ?Combien de kilomètres (et de plein d'essence) peut-on faire avant de vider la batterie.....
Bonjour, désolé, ma question était pour comprendre le fonctionnement de l'hybride rechargeable. Je pensais que la batterie n'avait pas finalement une réserve afin de maintenir le fonctionnement de l'hybride.J'avoue que je ne comprends pas la finalité de ta question. Tu pourrais développer, stp ?
Parce que la P5 reste une hybride bien que rechargeable alors quand la batterie de traction est "vide" ce n'est pas gênant, la voiture continue de fonctionner comme une hybride non rechargeable.
Je le pense aussi, il serait intéressant de voir les vitesses moyennes mais, en tout cas, pour la traversée qu'il a faite, cela me semble un très bon résultat....mais il n’a pas du rouler bien vite …